x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tournoi fictif = tournoi 0,50€ ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Tournoi fictif = tournoi 0,50€ ?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par J0Ecarter, le il y a 7 années et 1 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    J0Ecarter
    Membre

Bonjour à tous,

Ne pouvant pas jouer d’argent pour le moment, je fais quelques tournois gratuits (quand j’ai le temps) sur winamax.

Et j’ai une petite question (idiote?).

Je me demandais si le tournoi fictif = tournoi 0,50€ = 1€ = 2€ ?

En effet, à jouer un jeu serré, je me retrouve « régulièrement » dans le top 20 des tournois fictifs que ce soit contre 700 joueurs ou 50. Et je sors régulièrement car je merde….oui, oui je joue mal moi aussi!

Mais aussi, car ceux qui me font sortir sont « all in » sur des 80/20 ou 60/40 pour moi avec des tapis monstrueux pour certains.

Je sais que certains joueurs ont de gros tapis même dans les tournois payants.

Cependant, ce que je remarque en tournoi fictif, c’est que les chipleaders ne le reste pas longtemps et le classement des 10 premiers fluctue énormément. De plus, ce sont régulièrement des joueurs qui font « Tapis » en début de tournoi avec n’importe quelle main et monte leur jetons par chance.

Donc, je me posais la question de savoir si le tournoi payant micro limit était identique au tournoi fictif.  🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.