x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tournoi du jeudi

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Juste pour dire que j’ai gagné le tournoi du jeudi,j’ai voulu partager ma joie avec ma copine mais elle a pas trop compris mon enthousiasme lol

mefiateu
    Membre

VGG MDR

Je sais pas de quel tournoi il s’agit mais bravo !!

guimby
    Membre

YYYYYYEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Bien joué !

Astrena
    Membre

HAHA ! Bien Chatté ! Euh non, Bien joué   J’ai pas gagner plus qu’un tickets a 0.5 euro pour ma part dans ce tournois.

Meric les gars @fishkitchen tout les jeudis y’a un tournoi gratuit sur wina avec une code à recuperer sur facenook

J’ai regardé sur Facebook mais je ne vois pas. De même, j’ai regardé un peu dans les post de l’espace Wina sur le forum, mais je ne trouve pas non plus.  Qqun peut il me dire comment faire pour y participer ?

Merci

lavren
    Membre

tu va sur
    https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=tournoidujeudi

et tu te loggues avec tes codes Wina: tu auras ainsi ton code perso pour t’inscrire !

Excellent, merci beaucoup.

Pe4nuts
    Participant

J’avais pas vu le thread, GG! Je crois que c’est pas mal une boucherie ce tournoi non? Donc ça doit faire plaisir d’être passé entre les mailles du filet! 

en fait j’ai commencé le tournoi comme un fish en limpant toutes mes mains histoire de mettre quelques horreurs pour monter un stack lol

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.