- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CrazyPolak, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 9 messages - 1
Bonjour à tous, voici une main récémment jouer à winamax sur le tournoi cocktail. Tournoi qui s’est plutôt bien passé, nous sommes à 20 joueurs left et je suis dans le top 3. Arrive cette main que je vais perdre et qui par la suite me fait dégringoler et éliminer à la 20° place … Il était 2h30 et je me levais 4 plus tard pour le taf… la fatigue de la semaine m’a jouer des tours peut être mais je me suis tiré les cheveux et taper la tête car vu la profondeur de mon stack j’aurais pu la joueur plus finement et minimum accrocher les 10 premières places.
Vilain est 34/ 28 avec un % de 3B de 13%
Pour info je ne le mettais pas sur AK car à sa place j’aurais 4 bet – Le fait qu’il just call Flop ou Turn me laisser suggérer un tirage flush ou des mains avec AS petit Kicker
[hhreplayer hh_id= »1te »]
- thailande
- Inscrit depuis 8 ans
- 91 messages - 33
Pour info je ne le mettais pas sur AK car à sa place j’aurais 4 bet – Le fait qu’il just call Flop ou Turn me laisser suggérer un tirage flush ou des mains avec AS petit Kicker
Salut crazy polak !
Cette phrase est déterminante ! Au poker, on a tous une façon de jouer qui n’est pas forcément celle de nos adversaires. On ne cherche donc pas à savoir ce que l’on aurait fait à sa place afin de déterminer sa main mais on cherche avant à savoir sa propre façon dont lui va jouer. Car toi tu n’aurais pas joué ainsi mais lui va jouer ainsi
Tout comme lorsque tu entends un joueur de poker dire : ‘mais quel fish il a joué cette main comme cela’. Ce joueur, en jouant d’une façon différente à ses propres raisons, et peut etre que ces raisons sont plus pertinentes que les tiennes.
Quand à ta main, elle est certes très contestable mais je ne te ferai pas de retour dessus afin de mettre encore plus l’accent sur mes précédents propos, bien plus importants que de parler de technique.
Et si je peux te donner un conseil, ne joue pas avec un hud, car il t’induira en erreur. Très peu de joueurs utilisent à bon escient le hud, car il est très facile de faire une erreur de lecture.
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 9 messages - 1
Merci pour tes infos InSoWeeak ! Je comprends ce que tu dis concernant ta phrase. Le plus rude c’est que je joue rarement de cette manière là ce genre de spot. Je suis de naturel prudent mais là peut être l’euphorie, le manque de concentration, la fatigue m’ont fait perdre de précieux jetons.
Je ne joue jamais avec le HUD, j’utilise Holdem Manager pour poster mes mains. Je pars du principe qu’en Live tu n’a pas le hud sur la tête du gars, donc tu dois te faire ta propre idée et analyse du jeu. J’ai joué un bon poker sur le tournoi mais je n’ai pas été assez concentré à ce moment là.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.