- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CallMeMrFish, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
On est à la bulle de la TF, j’ouvre AKs…je trouve top paire, top kicker…et sur mon 2e barrel, vilain check raise à tapis…j’ai foldé pour garder 16bb, pensant que vilain avait probablement 2 paires ou brelan…votre avis ?
Stats de Vilain : 23/14/6 il fold 63% du temps sur cbet, a tenue une ligne correcte sur les 190 mains que j’ai sur lui.
Xeester – Tournoi Pokerstars ‘6-Max Club 5 €, 1 000 € garantis’
Blindes : 5k/10k ante 1.3k
[SB] Joueur 2 (191.3k ) – 19 bb
[BB] Joueur 4 (273.5k ) – 27 bb
[CO] HERO (294.5k ) – 29 bb
[BTN] Joueur 1 (351.2k ) – 35 bb
*** PREFLOP ***[AH,KH]
HERO [CO] : Relance 20k
Joueur 1 [BTN] : Se couche
Joueur 2 [SB] : Se couche
Joueur 4 [BB] : Suit 10k
*** FLOP ***[KD,8S,7S]
Joueur 4 [BB] : Parole
HERO [CO] : Mise 25k
Joueur 4 [BB] : Suit 25k
*** TURN ***[KD,8S,7S,3C]
Joueur 4 [BB] : Parole
HERO [CO] : Mise 80k
Joueur 4 [BB] : Relance 227.3k
HERO [CO] : Se couche
Joueur 4 [BB] : Récupère sa mise 147.3k
Joueur 4 [BB] : Gagne 260k
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par NicoGame26.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par NicoGame26.
Salut,
Oui, je pense que ton intuition est la bonne, vu les stats vilain il a plutôt l’air de fit or fold donc il a surement mieux qu’une simple paire.
Par contre, je trouve tes bet trop chers, les stacks sont petits à ce moment du tournoi, on a envie que les vilains call leur draw, leur Kx moins bon, voir leur 2nd pair, et également ça permet de contrôler la taille du pot et de ne pas se retrouver dans une situation compliquée parce qu’on s’est commit par exemple.
GL aux tables,
A++
salut
c’est vrai qu’un check raise turn est souvent signe d’une très grande force, mais la c’est une range de defence de BB il a trop de main qui vont shove ici, turn il lui reste un peu plus de 23 blind et tu lui en demande 8 ici ca décision et vite trouver si il call ca sera pour call river mais si il veux garder un peu de FE le shove ici et la meilleur option et y’a trop de semi bluf quand il push ici
tu doit avoir la meilleur main 25% du temps et dans ce spot tu l’a tout le temps car tu ne bloque ni l’As de pique ni le K de pique
et en plus brelan aurais surement raise flop en protection contre tout les tirage ( flush, straight ) et le K trop est souvent dans ta range ici donc brelan flopé aurait tout intérêt a raise flop pour tout mettre le plus rapidement possible
Hello le 6 c’est quoi ? sont AF ? s’il a un AF a 6 sur 190 c’est un call.
Bon vu sont profil il va défendre KQs TJs T9s Axs des petites paires 22-33-44-55. je pense qu’il va shove le reste.
si on estime le range avec lequel il va faire ca 5.7%(33,87,98s,Axs,Kxs KK AA) alors notre equité est de 70%…
Pour mois c’est un call contre un joueur agro.
Il faut vraiment anticipé les actions de ton adversaires. Si tu prévois avant de miser qu’il peut shove alors ta décission sera plus simple.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.