- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
beujinho, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
slt à tous.
Tout d’abord je tiens à m’excuser pour avoir posté cette main de cette manière mais je n’arrive pas à me servir de weaktight malgrès les tutos que j’ai pu lire.
C’est la première du tournoi que je reçois et je n’ai aucune infos sur les vilains.
Qu’auriez vous fait à ma place?Merci d’avance a toutes les personnes qui prendront le temps de lire et d’analyser cette main.
Game #15282418206 starts.
#Game No : 15282418206
***** Hand History for Game 15282418206 *****
NL Texas Hold’em ?1 EUR Buy-in Trny: 124902400 Level: 1 Blinds(50/100) – Monday, May 23, 19:33:33 CEST 2016
Table 200? Garantis Deepstack (124902400) Table #9 (Real Money)
Seat 1 is the button
Total number of players : 8/9
Seat 4: Angel0306 ( 19,900 )
Seat 5: MIKAL3599 ( 20,000 )
Seat 1: MagicPlayer77 ( 20,150 )
Seat 7: Poklynnn73 ( 20,000 )
Seat 8: RunnerRunner31 ( 20,000 )
Seat 2: Tonygoal77 ( 19,850 )
Seat 3: frank the win ( 19,900 )
Seat 6: linou40 ( 20,000 )
Trny: 124902400 Level: 1
Blinds(50/100)
Tonygoal77 posts small blind [50].
frank the win posts big blind [100].
** Dealing down cards **
Dealt to RunnerRunner31Â
Angel0306 folds
MIKAL3599 calls [100]
linou40 folds
Poklynnn73 folds
RunnerRunner31 raises [350]
MagicPlayer77 folds
Tonygoal77 calls [300]
frank the win folds
MIKAL3599 calls [250]
** Dealing Flop **Â
Tonygoal77 bets [575]
MIKAL3599 calls [575]
RunnerRunner31 calls [575]
** Dealing Turn **
Tonygoal77 checks
MIKAL3599 bets [400]
Your time bank will be activated in 6 secs. If you do not want it to be used, please act now.
RunnerRunner31 raises [925]
Tonygoal77 calls [925]
MIKAL3599 calls [525]
** Dealing River **
Tonygoal77 checks
MIKAL3599 is all-In [18,150]
Your time bank will be activated in 6 secs. If you do not want it to be used, please act now.
RunnerRunner31 will be using their time bank for this hand.
  Â
Franchement je comprend rien , on voit que t’as AhTh et au turn on voit Th, ce serait bien sauf si je me méprend que tu précise tout ça
Oki
Ben au flop son donk bet me fait penser à FD , une TP genre KT/QT/JT /T9,
midle P K8/Q8/J/8 j’enlève AT,
une DP 8/10 s ou un trips 8/8 et son donk bet serait à mon avis un bon choix pour value dès le 1er street
quand le Th rentre turn après son call sur ton 3bet on pourrait enlever K8/Q8/J/8 , il pourrait continuer son semi bluff turn sur sa FD et call ses 9 outs + 3 outs si il a Kd vue que t’as le Td, la river étant une brique pour une éventuelle flush il reste comme combo qui te bat T8, KT et 8/8, TT mais là faut pas pousser
tu bats tous ses flush raté, aussi une éventuelle midle P K8, J8, 7/8, 8/9, A8, mais sans plus d’information sur vilain et encore plus lors de la 1ère mène d’un MTT j’ exclue de sa range ces mains vue son comportement sur les deux streets précédente.
Je ne retiens plus que 3 types de combo qui te batent T8, KT et 8/8 et 3 combo que tu bats QT/JT /9T.
Quoi qu’il en soit à ce stade le fold est obligatoire ! Tant mieux pour vilain si il bluff, on préserve son stack et à la mène suivante ;).
Ca me donne envie deÂ
 l’action, mais je crois que je fold… C’est vraiment pas un bon spot de bluff pour villain, car tu as montré beaucoup de force avec ton raise turn… Et il y a une bonne dose de mains crédibles dans son range qui te battent…
Du coup ben c’est clairement triste mais fold et garde tes jetons, ça sent vraiment l’overbet pour value car il sait bien que tu as une main forte quand tu raise turn et il veut tenter de tout te prendre imo! Bien sûr y aura quelques rares bluffs de temps à autre mais tellement rare qu’il faut pas se level ici j’pense!
- Inscrit depuis 7 ans
- 356 messages - 148
J’ai pas encore lu le billet mais déjà le titre me fait rire
!
Car PMU à un concentré de poisson exceptionnel, je m’attends à voir une sacrée HH !
Préflop
Easy iso raise. Obv toute la table paie.
Flop
Ok quinte flush floppée, GG. AH non merde autant pour moi.
Le board est assez safe, mais touche quand même pas mal la range des vilains, ce qui est parfait car tu va pouvoir prendre de la value sans t’enflammer IP.
Perso je raise pas le bet, vs le field de pmu, t’a presque de la value sur des gutshots et sur les 10 obv, mais ça va rendre le coup difficile sur la turn et surtout river.
Donc ok avec la line flop.
Ah oui j’oubliais : la range des vilains se compose pour moi de J9, 9T, 89, 78, JT, QT, FD, QJ (oui oui) etc.
Turn
Quand vilain 1 check t’as toujours la meilleur main. Si c’est un reg, il va obv bet pour value son full. Si c’est un fish, il va le faire mais en plus tu va rapidement le comprendre avec un bet sizing surprenant
.
Vilain 2 qui gay bet c’est : un 8, un FD qui veut voir la river pas cher, parfois J9. Quelques vilains jouent des T mal kickés comme cela. Je vois jamais non plus vilain avec un meilleure main. 88 et 22 il va stab très cher je pense.
Donc ok pour raise, mais je fais plus cher. le pot doit faire 3k à vue d’oeil, donc j’hésite pas à faire 2200/2400.
Surpris de voir vilain 1 caller, peut être il est attiré par la côtes avec un SD ou 8x.
River
Snap call. Vilain est deg de pas avoir touché son FD ou fait un bluff stupide avec J9o.
2 fois sur 10 il a KT.
Edit : je viens de lire les autres comm. Contrairement à ptisioux, je ne met pas T8 et 88 dans la range de vilain comme dit plus haut. Je vais essayer de vous faire voir quelques HH sur PMU pour se rendre compte du niveau des vilains. On est dans une autre dimension, d’où mon call
D’ailleur à propos de PMU, le field est ultra fishy mais ultra scary au moment de la bulle, j’ai jamais vu ça. Faut pas hésiter à call plus strong les push ((même 8 blinds deep), et resteal un peu plus light.
BINGOOOOO !!!! J’ai trouvé la même main !!!! (il m’a fallu 4min dans mon tracker sans exagérér) Je pense que j’aurais pu trouver plus similaire mais ça fait l’affaire. PMU c’est VRAIMENT un monde à part.
https://www.weaktight.com/r/574464c6d390433c798b4709
Là aussi je call est ultra sick, mais sur cette room on voit de sacré spew en early mtt. Et de sacré nit limpers à la bulle.
Re-edit : Pas du même genre mais elle m’a bien fait rire aussi
. Putain sérieux mec, raise au moins une gutshot quoi xD
https://www.weaktight.com/r/57446567d390433c798b4729
Je suis bien placé pour comprendre ce que tu dis U_KnowNOTHING, après avoir broke une dernière fois je ne joue plus qu’en freeroll sur PS
Bien sur on rencontre une flopée de dégéne mais le principale là c’est de ne prendre jamais le risque de buster dès la première mènePar contre il est possible que vilain se level en pure bluff
Slt à tous.
Cool Peanuts s’interesse à mon post!
mais je tiens à tous vous remercier pour vos réponses!Je vais maintenant me livrer à ma toute première analyse sur un forum alors soyez indulgent svp! (il y aura certainement des erreurs)
Voici mon analyse de fish
Preflop: je pense que c’est standard donc je ne vais pas m’attarder dessus mais la range des vilains peut être extrêmement large sur cette limite.(any to pour certains)
Flop: vilain 1 en sb donkbet (il peut faire ça avec toutes sortes de mains je vous assure j’ai vu de tout sur cette limite. ) 22+;32s+;ATo+;A8o;A2o;KTo+;K8o;K2o;Q7o+;Q2o;J7o+;J2o;T2o+;96o+;92o;82o+;72o
la range de call de vilain 2 et selon moi peut être la même que vilain 1. C’est pourquoi, je préfère contrôler le pot ip et réévaluer turn.Turn: magnifique je chatte
Je pense donc avoir la meilleure main assez souvent.Vilain 1 check ce qui représente la plupart du temps un abandon de ça part en cas de mise adverses mais il peut toujours avoir 88+;22;32s+;KT,QJ;QT;Q9;JT;J9;J7;T2o+97;76 et je retire AT et TT.
Vilain 2 bet très petit 400 dans 2875 (peut être un blocking bet pour s’assurer de voir la river?)
Je pense après coup que mon 3bet en value est un peu trop faible (qu’en pensez-vous?) ce qui laisse croire que vilain 1 paye peut être pour la côte avec ses FD/SD où bien il slowplay un gros jeu.Selon moi la range de vilain 2 c’est resserrée mais reste tout de même assez large.
Voici donc la range que j’attribue a vilain 2: 88+;22;32s+;A8o;A2o;KTo;K8o;K2o;Q7o+;Q2o;J7o+;J2o;T2o+;97o+;87o;82o;76o et je retire AT et TTRiver: Une brique génial je pense que le pot est pour moi!
Vilain 1 check donc on peut penser qu’il a raté tous ses tirages mais il peut encore avoir des slowplays 88;22;KK;KT ou peut être T2o+ qui ne voudra pas lâcher si c’est un calling station.
Mais lorsque vilain 2 shove cela devient un spot assez relou! Il overbet 3.5 fois le pot et j’ai toujours vilain 1 qui doit parler après moi.
Je suis donc battu par 88;22;KK;KT
Ces mains sont bien entendu dans leur range mais je pense que vilain 2 surestime sa main du type A8 ou Tx soit il a raté son tirage ou peut être en tilt! (oui parfois ça leur arrive même à la première main)Ceci dit j’ai donc opté pour un tank/fold n’ayant aucune infos j’ai préférer la jouer safe et conserver mes 180bb restantes et vilain 1 a fold également!
J’attends vos critiques!
Merci d’avance !   Â
Y a aussi 8T dans son range river qui te bat!
Globalement ta démarche d’analyse, logique et linéaire, est très bonne! Continue comme ça et à force de le faire et décortiquer les ranges, tu progresseras naturellement!
- Inscrit depuis 7 ans
- 356 messages - 148
Raaah j’ai pas été assez putaclique pour faire tilter Peanuts avec mon snap call
! #JeuPropreEtSolide
Une prochaine fois è_é
Merci pour vos réponses, ça fait plaisir
Effectivement j’ai oublié d’ajouter T8 qui me bat
mais globalement assez content d’avoir réussi plus ou moins à analyser leur range même si je vous avoue que ça m’a pris pas mal de temps ÂÂ
.
Pour infos j’ai eu d’autre coup qui mon compliqué la tâche et je suis descendu jusqu’à 7bb mais j’ai tout de même réussi à finir 3ieme du tournoi
Â
Quand même un peu déçu de ne pas avoir fini 1er surtout que je fais une grosse erreur contre le cheapleader à 3 left..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.