- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain est 25 / 21 / 83 sur 20 mains. Pas de dynamique particulière.
Je pense que mon call à la rivière est un mauvais choix et que j’aurais du trouver un fold, et ce quelque soit le sizing de mon adversaire.
Je pense que cette main fait partie des cas, où, quelque soit le sizing, si mon adversaire mise, je suis toujours derrière (a fortiori, étant donné que vilain est resté en ligne jusqu’à présent, qu’il call mon 3bet pré flop et qu’il suit mon bluff à la turn)
Si vous ne pensez pas comme moi, quel est le sizing de votre adversaire qui vous ferait call ?
Merci d’avance pour votre avis
No Limit Holdem Tournament
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Le_Secateur (19,535) 78bb
UTG+1 Lefou28_ (19,570) 78bb
CO Hero (19,330) 77bb
BTN Tr0L3dByWinA (21,450) 86bb
SB RICOSSLOKOSS (18,720) 75bb
BB BongadasVN (19,185) 77bbBlinds: 125/250 Ante 30
Pre-Flop: (555, 6 players) Hero is CO
1 fold, Lefou28_ raises to 500, Hero raises to 1,500, 3 folds, Lefou28_ calls 1,000
Flop: (3,555, 2 players)Lefou28_ checks, Hero checks
Turn: (3,555, 2)
Lefou28_ checks, Hero bets 1,125, Lefou28_ calls 1,125 River: (5,805, 2)Lefou28_ bets 1,463, Hero calls 1,463
Final Pot: 8,731
Lefou28_ shows Flush Ace high
Hero shows One pair : Queens
Lefou28_ wins 8,731 (net +4,613)
Hero lost 4,118
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par drogju.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par drogju.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
C’est vraiment la foire les MTT^^Ca donne envie de s’y remettre.
Pf ras, flop ok pour check back,
Turn pas d’interet a delayed on veut juste showdown.
River as played vs un donk 1/4 on fold jamais. Grosse prference pour raise 3.5x . Je m’attends a ce que sa range de blockbet soit tres QJ KQ oriented et je pense qu’on a trop de value a prendre. Et on raise/fold tranquillement.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Il a pas d’interet a lead river.
Ta range de call vs son bet va de toute facon value bet d’elle meme en grande partie.
Donc il va pouvoir récupérer + vs des mains qui vont bet/call , autant d’argent vs les mains qui vont bet/fold. Et en plus il récupère de l’argent de tes bluffs river.
D’expérience un donk river d’un recreatif sur ce genre runnout c’est tres souvent Tx Qx weak qui ont peur de se prendre un gros bet et qui veulent freeze l’action.
Et vs cette range la on doit raise small.
Je m’attends a ce que ses nuts probe en grande partie turn et/ou x/r turn et/ou lead big river.
Maintenant qu’on a vu le showdown on prend une note et on remercie vilain d’etre stupide.
mais justement, il ne s’agit pas d’un joueur récréatif..
ton raisonnement est t’il le même s’il s’agit d’un joueur sérieux..
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Si ca c’est un reg de MTT 100e alors ca fait vraiment rêver.
Bref c’est probablement pas un joueur competent.
Meme vs reg ca change pas grand chose. Je m’attends rarement a ce que la range de donk river soit strong.
A noter que quand il check river on va envoyer des pechons
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.