- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par niklapolitix, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
voici une main jouée dans la semaine en tournoi pas très loin de la Bulle.
A votre avis c’est un sport de 2 barrels ici ?
Le 3 barrels est surement trop optimiste.
Merci de vos avis
No Limit Holdem Tournament
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Hero (60.41BB) 60bb
BTN (70.78BB) 71bb
SB (63.32BB) 63bb
BB (21.35BB) 21bbBlinds: 0.5BB/1BB Ante 0.13BB
Pre-Flop: (2.03BB, 4 players) Hero is COHero raises to 2.49BB, BTN calls 2.49BB, 2 folds
Flop: (7.01BB, 2 players)
Hero bets 2.31BB, BTN calls 2.31BB
Turn: (11.64BB, 2)
Hero bets 5.24BB, BTN calls 5.24BB
River: (22.12BB, 2)
Hero bets 9.95BB, BTN calls 9.95BB
Final Pot: 42.03BB
Hero shows One pair : 4
BTN shows One pair : Tens
BTN wins 42.03BB (net +21.9BB)
Hero lost 20.13BB
Je peux varier mes lignes de mise en fonction de plusieurs paramètres… la range de vilain, le board, je suis capable oui de le faire à partir d’un certain stack Size de faire 1/3 flop puis 1/2 turn.
ça permet de garder vilain dans la main quand il a pas bcp d’équité
- Inscrit depuis 5 ans
- 49 messages - 23
Personnellement, je trouve ton open au CO trop loose mais whynot si les BB sont fishy et que tu veux HU contre 1 des 2 pour extraire un max de value postflop car t’as un edge.
En fait, quand tu cbet ce flop, t’es en protect-value et miser 1/3 pot te donne quasiment aucune FE sur ce board, tu peux te faire float car ça touche pas ton range d’open, tu vas te faire call par n’importe quel As, tous les draw, toutes les PP supérieurs qui ne 3bet pas OOP (66,77), des ghutshots etc.
Si tu te fais call Turn, t’as juste aucun barrel à prendre hormis un carreau, un K et un 4, sachant que ton adversaire peut tout à faire avoir un flushdraw avec l’As de carreau (problème d’open trop loose). Donc très souvent, tu vas 2baba pour faire fold les floatings bet flop, et c’est tout. Tu vas trop souvent 2baba dans le noir ici sans savoir trop pourquoi si ce n’est FAUT QUE MON ADVERSAIRE FOLD JAI PEUR, j’exagère mais c’est ça. J’ai l’impression que cbet puis 2 barrel va t’amener dans une merde noire River, où tu vas devoir spew total si tu hit pas ton draw ou ton K en envoyant un 3baba, ou alors give-up en te disant que t’as fais n’importe quoi.
T’as un très bon flop à check/call de mon point de vue et Turn, check/call ou check/fold en fonction du sizing parce que c’est bien beau de call un flushdraw pour hit, mais si tu hit ton flushdraw ici, tu devras bien souvent reprendre le lead river car je vois mal Vilain bet river si un diamond rentre car t’es face-up sur un flushdraw ici et je suis pas convaincu de rentabiliser assez ton tirage contre une TP chez vilain car tu devras valuethin tellement t’es face-up.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par DontBeBalla.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par DontBeBalla.
PREFLOP :
En Fait je n’ai pas précisé que la table est plutôt attentiste. alors mon K4s avec cette profondeur et le CO me semble Ok preflop mais des fois au CO je vais pas open ça.
FLOP :
Lead me semble ok j’ai une bonne equité j’ai touché une paire et le 2em nut FD, la question se pose sur le sizing.
Justement si je fais petit c’est pour garder les poubelles de vilain aussi. s’il call avec GS ou A hi il est crush . je pense qu’un vilain standard en micro limite ne lache pas non plus la plupart de ses FD que je crush sauf avec
le cbet est plus que ok. Imaginons quil call cold preflop avec AK. un K tombe turn ou river je lui prends un gros pot
de même que la flush rentre je lui prends un gros pot s’il a joué tout le reste des FD en desous du mien. Après OOP j’ai pas envie de construire un pot trop énorme à manoeuvrer non plus.
TURN :
Au Turn le change pas fondamentalement la chose. un T est parfois dans sa range, je fais plus cher pour avoir un peu de FE mais ça se trouve en faisant de nouveau 1/3 ça suffit. Je pense que le 2 barrel est ok car entre la FE et mon équité J’ai besoin qu’il give up – de 50% du temps pour que ça soit ok et les carreaux et peut être un K peuvent me sauver river
RIVER :
Je pense que c’est trop optimiste de ma part de bet ici. il peut aussi être nutsé dès le flop
trop spewy , les 7 et les 2 font straight je fais pas fold les 5x et les Tx…
donc check fold ici je bas que les miss draw ou A hi.
Salut Douilleton
PREFLOP: l’open avec K4s au CO avec ta profondeur est standard pour moi. Encore plus si comme tu le précises après la table st plutôt passive.
FLOP: Arrive le flop qui est assez sexy. ici 2 options: check/call ou Bet/fold . OOP avec ta main et en tant que relanceur initial, je préfère C-bet assez cher en value protection sur ce board et fold sur un gros raise de vilain. le fait de C-bet assez cher flop te permet également de maximiser ta FE turn si tu décides d’envoyer un deuxième barrel. Ici tu as potentiellement la meilleur main au flop mais elle est très vulnérable,tu as envie de prendre le pot tout de suite et de voler l’équité de vilain ton plan de miser petit pour laisser les poubelles qu’il a dans son range ça le fait si tu es max et que tu crains pas trop de turn ce qui n’est pas le cas ici. si tu check/call tu laisse vilain prendre l’initiative en sachant qu’il va souvent miser turn et que tu pourras pas supporter un deuxième barrel donc tu vas devoir give up sur quasi toutes les turns face à sa mise.
TURN: Quand tu mises ici tu n’est plus en value protection, tu es en train de transformer ta main en bluff. en sachant cela, quand tu bet 1/2 pot tu as besoin que ton bluff passe 33% du temps si tu penses avoir assez de FE c’est potentiellemnt EV+. Le T est quand même une overcard au board et tu as encore de l’équité si tu es call donc pourquoi pas miser ici. après attention quand même, tu dis que le T change pas fondamentalement les choses, je veux bien l’entendre même si pour moi il a quand même beaucoup de Tx dans son range de call au BTN (T8s, T9s, TT, TJo et s,TQo et s, TKo et s, TAo et s) ça fait quand même pas mal de combos.
River: Là par contre c’est un spew. comme tu dis tu bas que les missdraws qui vont jamais payer ton 3ème barrel. donc là c’est un easy check fold.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par niklapolitix.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.