- Ce sujet contient 24 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ez3KiieL, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT!
J’ai besoin de toi pour faire le tour du monde!
« Comment ça il a besoin de moi? »
Après plusieurs semaines de sélection parmi plus de 2000 candidats je suis en finale!! Cette fois-ci ce ne sera pas sur une table mais sur une plateforme internet!
Plus que 10 finalistes en course pour réaliser leur projet. J’ai besoin d’un maximum de vote durant 4 semaines pour faire partie des gagnants et être l’ambassadeur d’un nouveau réseau social destiné aux voyageurs: Globedreamers!
Je compte sur toi pour aller voter là –> http://www.globedreamers.com/profil/aurelien.guerin
Rentre ton adresse email. Dès que la case « VOTER » devient verte tu viens d’envoyer un bon 3 bet!
On peut voter plusieurs fois ! Smartphones et tablettes aussi alors n’hésitez pas à envoyer de grosses sacoches!
Si vous pouvez, partager le lien sur votre mur Facebook, on est une communauté bordel!
Aurélien
Ton projet me fait juste rêver!!! Et ta vidéo m’a permis de voyager 5 min tout en restant assis à mon bureau sous la grisaille lyonnaise. (par contre niveau motivation pour le reste de ma journée…c’est pas top)
j’ai voté et je diffuse autour de moi pour qu’un max de personnes votent.
Quand tu voyage comme ça, tu trouves l’envie de revenir ? j’aurais peur qu’en voyageant comme toi, et en m’enrichissant au contact des autres, je ne revienne jamais totalement (qu’une fois revenu, l’envie de voyage ne me permette pas de rester et me pousse à repartir).
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
« j’ai voté et je diffuse autour de moi pour qu’un max de personnes votent ». Merci!!
« Quand tu voyage comme ça, tu trouves l’envie de revenir ? « C’est dur de revenir, tout change, ta perception de la vie et de tout ceux qui t’entourent aussi. C’est un mode de vie particulier, la famille et les amis manquent au bout d’un moment alors un petit saut dans la maison familiale n’est que positif
Par hasard tu ne jouerais pas en NL10 sur le réseau Ongame?
Non je joue sur le .com d’habitude. En ce moment sur Winamax mais très peu.
Au fait, il y a une place dans tes valises?
Je voyage ultralight, tu rentreras jamais
A voté et jte fais tourner ça sur Twitter et FB si ça peut t’apporter quelques votes
GL c’est genial comme projet !
Tu peut aussi travailler, te mettre de l’argent de coté et te le payer ton tour du monde.
Enfin bon bon tour du monde.
Tu peut aussi travailler, te mettre de l’argent de coté et te le payer ton tour du monde. Enfin bon bon tour du monde.
Si j’ai bien compris le principe, finalement il sera comme un ambassadeur du site, je ne crois pas que ce soit un appel a don, c’est un peu un métier…
J’espère que la communauté t’as bien aidé, on est pas mal à avoir share ça sur les réseaux sociaux!! GL pour Ship! ^^
Super projet, et en plus tu porte mon prénom, bon courage, allez les gars voter son rêve deviendra peut être réalité…
Tu peut aussi travailler, te mettre de l’argent de coté et te le payer ton tour du monde. Enfin bon bon tour du monde.
tu te trompes Pierre, je ne demande pas de l’argent, juste ton vote pour te faire voyager et découvrir ce que tu ne connais pas encore. Sois positif tu peux d’ailleurs encourager mon projet en votant pour moi, ta BA de la journée
Si j’ai bien compris le principe, finalement il sera comme un ambassadeur du site, je ne crois pas que ce soit un appel a don, c’est un peu un métier…
Exactement!
Merci à tous pour vos votes et vos partages!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.