x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tour du monde!!

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Tour du monde!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Ez3KiieL
    Membre

Salut KT!

J’ai besoin de toi pour faire le tour du monde!

« Comment ça il a besoin de moi? »

Après plusieurs semaines de sélection parmi plus de 2000 candidats je suis en finale!! Cette fois-ci ce ne sera pas sur une table mais sur une plateforme internet!

Plus que 10 finalistes en course pour réaliser leur projet. J’ai besoin d’un maximum de vote durant 4 semaines pour faire partie des gagnants et être l’ambassadeur d’un nouveau réseau social destiné aux voyageurs: Globedreamers!

Je compte sur toi pour aller voter là –> http://www.globedreamers.com/profil/aurelien.guerin

Rentre ton adresse email. Dès que la case « VOTER » devient verte tu viens d’envoyer un bon 3 bet!

On peut voter plusieurs fois ! Smartphones et tablettes aussi alors n’hésitez pas à envoyer de grosses sacoches!

Si vous pouvez, partager le lien sur votre mur Facebook, on est une communauté bordel! ;)

Aurélien

Pe4nuts
    Participant

Tu m’as parlé de ton projet, ça a l’air cool, bonne vidéo, je te soutiens! 

robauxa
    Membre

Ton projet me fait juste rêver!!! Et ta vidéo m’a permis de voyager 5 min tout en restant assis à mon bureau sous la grisaille lyonnaise. (par contre niveau motivation pour le reste de ma journée…c’est pas top)

j’ai voté et je diffuse autour de moi pour qu’un max de personnes votent.

Quand tu voyage comme ça, tu trouves l’envie de revenir ? j’aurais peur qu’en voyageant comme toi, et en m’enrichissant au contact des autres, je ne revienne jamais totalement (qu’une fois revenu, l’envie de voyage ne me permette pas de rester et me pousse à repartir).

_fishounet_
    Membre

Ca fait rèver! A voté!

tcouro
    Membre

A voté.

Par hasard tu ne jouerais pas en NL10 sur le réseau Ongame?

robauxa
    Membre

Au fait, il y a une place dans tes valises?

Ez3KiieL
    Membre

« j’ai voté et je diffuse autour de moi pour qu’un max de personnes votent ». Merci!!

« Quand tu voyage comme ça, tu trouves l’envie de revenir ? « C’est dur de revenir, tout change, ta perception de la vie et de tout ceux qui t’entourent aussi. C’est un mode de vie particulier, la famille et les amis manquent au bout d’un moment alors un petit saut dans la maison familiale n’est que positif 🙂

[quote=159358]Par hasard tu ne jouerais pas en NL10 sur le réseau Ongame?[/quote]  Non je joue sur le .com d’habitude. En ce moment sur Winamax mais très peu.

Ez3KiieL
    Membre

[quote=159359]Au fait, il y a une place dans tes valises? [/quote] Je voyage ultralight, tu rentreras jamais 🙂

zedryas
    Membre

a voté.

en plus avec ton pseudo vu que je kiffe ce groupe j’étais obligé xd

Très belle vidéo

ShiShi
    Membre

A voté et jte fais tourner ça sur Twitter et FB si ça peut t’apporter quelques votes 😉

GL c’est genial comme projet !

PierreE
    Membre

Tu peut aussi travailler, te mettre de l’argent de coté et te le payer ton tour du monde.

Enfin bon bon tour du monde.

Usnooze
    Membre

[quote=159377]Tu peut aussi travailler, te mettre de l’argent de coté et te le payer ton tour du monde. Enfin bon bon tour du monde. [/quote]

Si j’ai bien compris le principe, finalement il sera comme un ambassadeur du site, je ne crois pas que ce soit un appel a don, c’est un peu un métier…

PierreE
    Membre

Ok, j’ai pas du regarder la vidéo jusqu’à la fin

Pe4nuts
    Participant

J’espère que la communauté t’as bien aidé, on est pas mal à avoir share ça sur les réseaux sociaux!! GL pour Ship! ^^

mentalow
    Membre

Super projet, et en plus tu porte mon prénom, bon courage, allez les gars voter son rêve deviendra peut être réalité…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.