x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Toujours rester 100 bb deep en cash sur Winamax

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Toujours rester 100 bb deep en cash sur Winamax

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shark_Riven, le il y a 4 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Shark_Riven
    Membre

Bonjour à tous, j’aimerai savoir s’il était possible de toujours rester 100bb deep en cash game sur Winamax. Je sais bien qu’il est possible de configurer son auto recave pour toujours être à 100bb après avoir perdu une main. Mais j’aimerais savoir s’il était aussi possible de faire l’inverse c’est à dire de retomber à 100bb deep après avoir gagné un coup.

J’ai regardé dans les paramètres wina mais je n’ai rien trouvé, y a t’il une option ou un paramètre pour ça ?

Y a t’il un logiciel permettant de configurer ce genre de chose à l’image de starscaption sur PokerStars?

Ou peut-être existerait-il des scripts permettant de fermer une table après avoir gagné un coup et la réouvrir automatiquement ?

Merci d’avance et GL aux tables les grinders 😉

zmarc
    Membre

Si tu fermes la table et que tu la réouvres aussitôt en reprenant la même place, tu te retrouves avec ta cave précédente, (sur winamax), je pense que c’est un algorithme qui impose un certain délai pour ne pas retirer les BB excédentaires.
    Il me semble que même si tu changes de place en ré-entrant sur la même table çà fait pareil, à vérifier.
    Du coup, c’est vrai que ça impose peut-être des adaptations, en particulier sur les 4bets, 5bets et les shoves PF, à condition qu’effectivement en face de nous il y ait aussi des caves >100BB sinon ça ne change rien.

Ou alors faut changer de table dès que les rondeurs de ta cave perturbent ta façon de jouer

Taaz
    Membre

C’est un peu le principe du CG, en live c’est très mal vu de partir après avoir gagné un gros coup, et même interdit de retirer des jetons de la table (ça s’appelle « going south » il y a avait un épisode de HSP où ils accusaient Deeb de l’avoir fait en douce … )

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.