x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

top two

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    krivo
    Membre

slt à tous !

Voici une main joué en tout début de session donc aucune stats sur vilain.
    je call juste son check raise en voulant représenter un tirage mais je pense avoir mal joué car il doit sûrement être en semi bluff, FD.

Je dois le sûrelancer au flop non ?

[hhreplayer hh_id= »za »]

Merci

Jurik
    Membre

Tu peux aussi raise turn pour induce un 3bet shove avec ses draws. Mais dans ce spot, le mec vient d’arriver à la table, il a l’air chaud bouillant pour check/raise 3barrel bluff, donc call me choque pas non plus 😛

krivo
    Membre

OK , je me disais que j’aurai du 3Bet ou flop mais oui sans doute plus judicieux de le faire turn même si il y a quelques As10 dans sa range

Jurik
    Membre

Oui tu le mets dans un spot compliqué avec ses draws. Et la plupart des joueurs vont les call OOP, donc on a beaucoup de profit à se faire.

krivo
    Membre

yes merci beaucoup pour les conseils 😉

tcouro
    Membre

Hello,

perso j’aime pas 3bet au flop car si vilain a air, tu vas rater de la value au Turn puisque dans 100% des cas il va barrel le Turn.
    J’opte pour le raise Turn, tu peux te faire payer par un draw.

benniboy
    Membre

La plupart des ranges de x/r ici c’est soit DP+ soit draw.

En défense ya aucun combo de DP possible du coup il a soit set soit draw, si tu repop tu fais fold les draw et tu t’isoles vs les sets.

Au final même river la value est thin, là ça va qu’il y a les Adxd qui peuvent jouer comme ça mais si ya pas d’as je pense que river c’est un x/b

krivo
    Membre

très intéressant tout ça merci de prendre le temps de répondre 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.