- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
krivo, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
slt à tous !
Voici une main joué en tout début de session donc aucune stats sur vilain.
je call juste son check raise en voulant représenter un tirage mais je pense avoir mal joué car il doit sûrement être en semi bluff, FD.Je dois le sûrelancer au flop non ?
[hhreplayer hh_id= »za »]
Merci
Tu peux aussi raise turn pour induce un 3bet shove avec ses draws. Mais dans ce spot, le mec vient d’arriver à la table, il a l’air chaud bouillant pour check/raise 3barrel bluff, donc call me choque pas non plus :P
OK , je me disais que j’aurai du 3Bet ou flop mais oui sans doute plus judicieux de le faire turn même si il y a quelques As10 dans sa range
Oui tu le mets dans un spot compliqué avec ses draws. Et la plupart des joueurs vont les call OOP, donc on a beaucoup de profit à se faire.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Hello,
perso j’aime pas 3bet au flop car si vilain a air, tu vas rater de la value au Turn puisque dans 100% des cas il va barrel le Turn.
J’opte pour le raise Turn, tu peux te faire payer par un draw.
La plupart des ranges de x/r ici c’est soit DP+ soit draw.
En défense ya aucun combo de DP possible du coup il a soit set soit draw, si tu repop tu fais fold les draw et tu t’isoles vs les sets.
Au final même river la value est thin, là ça va qu’il y a les Adxd qui peuvent jouer comme ça mais si ya pas d’as je pense que river c’est un x/b
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.