- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 7 messages - 2
Vilain est un 30/10/2 passif (30 mains).
J’ai cold call préflop parce que je ne voulais pas faire fuir le 67/0 à ma gauche, je crois que c’est mauvais…
Quand je me fais raise turn, j’ai besoin de 35% d’équité. J’ai 38% si j’inclu des AJ et KJ dans son range mais je ne suis même pas sûr qu’il va les push turn sur un board pareil, même pas sûr qu’il call KJ au flop… Sinon je n’ai que 18% donc je suppose que c’est un fold ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
9 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($161.1BB) 161bb
UTG+1 ($195.1BB) 195bb
MP1 Hero ($100BB) 100bb
MP2 ($101.5BB) 102bb
MP3 ($133.9BB) 134bb
CO ($141.6BB) 142bb
BTN ($103.6BB) 104bb
SB ($100BB) 100bb
BB ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 9 players) Hero is MP1UTG raises to 2.5BB, UTG+1 calls 2.5BB, Hero calls 2.5BB, 3 folds, BTN calls 2.5BB, SB calls 2BB, 1 fold
Flop:
($13.5BB, 5 players)
SB checks, UTG checks, UTG+1 checks, Hero bets 7BB, 1 fold, SB calls 7BB, UTG folds, UTG+1 folds
Turn:($27.5BB, 2)
SB checks, Hero bets 16.5BB, SB goes all-in 90.5BB, 74BB to Hero 74BB
Tu aurais effectivement pu squeeze préflop car ta main se jouera moins bien contre plusieurs adversaires car elle n’est pas suited, néanmoins c’est pas une énorme erreur à mon avis. Le lead au flop par contre est je pense pas bon du tout contre 3 adversaire, car tu va jamais savoir quoi faire si on te raise et tu seras pas serein turn a 2 barrel sur any card.
Ici au flop je check et j’avise suivant ce que font les autres vilains.
Pour la Turn du coup as played c’est vraiment la merde
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
Gypsy_Thug.
Pour moi, ça reste un squeeze/5bai preflop. As played je bet flop pour value, turn également, et river je crois qu’on a besoin de 36%:
On perd vs flush floppée, set de 2 et de J (je ne les compte pas tous car il va c/r une bonne partie au flop), TQ, et on bat A2 et AJ.
En rentrant un range : 22, JJ (1 seul combo de chaque parce que je considère qu’il va souvent c/r flop), 6c7c, 7c8c, 8c9c, 9cTc, 6c8c, 7c9c, 8cTc, TQ pour les mains qui nous battent
Et A2s (je considère qu’il ne joue pas A2o), AJ, pour les mains qu’on bat
J’arrive à une équité de 26%. Il semblerait donc que ce soit un fold. Si on lui rajoute les A2o (mais ça me semble très optimiste) c’est un call.
En tous les cas la décision n’apparait finalement pas si évidente que ça.
-
AAngora.
-
AAngora.
-
AAngora.
-
AAngora.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.