- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jbouille, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
comment jouez vous les 3 streets sur ce genre de main ?
Ici vilain joue 25/20 sur 101 mains, et il a 100 de cbet flop et 100 de cbet turn. Les stats sont elles exploitables selon vous ?
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG michihua34 ($4.12) 103bb
UTG+1 plAStiquAS ($4.32) 108bb
CO MagicMaya ($2.63) 66bb
BTN Hero ($4) 100bb
SB Rigolons ($4.08) 102bb
BB jcl34 ($5.15) 129bbPre-Flop: (0.06, 6 players) Hero is BTN
2 folds, MagicMaya raises to $0.12, Hero calls $0.12, 2 folds
Flop: ($0.30, 2 players)MagicMaya bets $0.21, Hero calls $0.21
Turn: ($0.72, 2)
MagicMaya bets $0.51, Hero calls $0.51River: ($1.74, 2)
MagicMaya bets $1.08, Hero ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par jbouille.
Je pense que je passe car vilain ne peut bluffer river qu’ac un flush draw backdoor raté au carreau. Pour justifier un call, il lui faut des airs complets ds sa range de bluffs donc on a besoin de plus d’infos sur lui pour savoir s’il est du genre à faire des 3 babas bluff en slip.
En plus, ta main est ds le bas de ton range donc tu feras jamais une grosse erreur en foldant ici.
Salut,
Ici vilain joue 25/20 sur 101 mains, et il a 100 de cbet flop et 100 de cbet turn. Les stats sont elles exploitables selon vous ?
Sur 101 mains, non. On sait juste que vilain a de forte chance d’être reg ou regfish de ta limite.
Préflop : ok
Flop : ok
A partir de la Turn, c’est très vilain dépendant. Certains vilains vont abandonner leurs bluffs içi en se disant que la low card n’est pas bonne à bluffer. D’autres vont trouver un tirage flush et en profiter pour 3baba comme des porcs. Si je n’ai pas d’info, je fais un sick/hero fold à la turn –> car j’ai pas envie de fuckcall river.
As played, je call R car je vois très peu de 6 et de 7 dans sa range. Même si je pense qu’içi à sa place thin value avec TT+ est bien joué.
Bonne chance aux tables !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.