- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NastyRabbit, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($1.93) 97bb
UTG+1 ($1.24) 62bb
CO ($0.73) 37bb
BTN Hero ($3.85) 193bb
SB ($1.81) 91bb
BB ($2.34) 117bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTNUTG raises to $0.04, 2 folds, Hero raises to $0.14, SB calls $0.13, 1 fold, UTG folds
Flop:
($0.34, 2 players)
SB checks, Hero bets $0.21, SB calls $0.21
Turn:($0.76, 2)
SB checks, Hero bets $0.39, SB goes all-in $1.46Vilain joue 30/4 sur 87 mains, est ce que selon vous il est toujours devant ou est il suffisamment souvent derriere pour call ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par
jbouille.
-
jbouille.
-
jbouille.
-
jbouille.
-
jbouille.
Tu as été trop rapide pour moi ^^ La question arrive, quand j’aurai réussi à poster correctement la main !
Salut,
30/4 -> fish passif -> ne raise qu’avec le top de sa range (des sets, dps, megas combos draws(et encore) )
+le beluga (merci à mon voisin du dessous pour la remarque, j’ai confondu
) theorem (me tapez pas dessus, je sais je sais…) s’applique à merveille sur ce genre de profils.
C’est très important de savoir fold tptk dans ce spot sinon tu vas beaaaaucoup perdre sur le long terme
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
Pocket Quads.
Salut.
+1 avec pocket quads sur ce spot… à part que je crois que tu confonds
théorème du yéti avec théorème du baluga !
https://fr.pokernews.com/strategie/les-theoremes-au-poker-balugawhale-yeti-aejones-8094.htm
yep
Flop et Turn je cbet 3/4 pot , Sur le flop il y a un FD et OESD, Turn c’est une blank.
Quand vilain te raise turn c’est chiant, il est 30/4 sur 87 mains donc pas trop significatif .
Faut surement fold quand meme !
bonjour,
je suis vraiment d accord avec pocket quads. pendant longtemps en NL2 j ai été incapable de fold tptk dans ce genre de spot, et 70% du temps tu es derrières, si c est pas plus. si tu rajoute a ça le tilt qui en découle et qui impact ton jeux, le call est vraiment trés ev-. en micro limite il y a vraiment beaucoup de meilleur spot pour finir allin. quand tu es loin d être max et qu un joueur qui a l agressivité d une huître asthmatique te signifie qu il a envie de tout mettre au milieu, faut vraiment se rentrer dans le crane que c est un easy fold. une paire, même top avec un super kicker c est tout en bas de la hiérarchie des combinaisons de mains. et le principe s applique sur les brelan quand la quinte rentre, sur la quinte quand la couleur rentre, sur la couleur quand tombe une doublette… etc. mais plus ta main est forte plus ça demande réflexion je pense, car si vilain ne joue jamais agressif en semi bluff il a tendance a sur jouer les dp, les brelans, et les quintes, même sur des bords hostile… par exemple: si il fait quinte max au flop, que tu touche ta couleur a la turn, et qu il tombe une doublette river, il voudra tous mettre au milieu quand même… et ca peut faire mal a la tete!
-
chaby.
-
chaby.
salut,
Bon contre ce genre de profil on va fold gentiment car c’est un passif donc à priori il ne bluff jamais ou presque. T’es pas assez souvent devant pour que ton call soit bon 28% du temps
( à peu pres
). il peut avoir des 22 kj k2… Vs fish passifs faut te dire qu’ils bluffent jamais. ^^
GL
Salut tout le monde, personnellement je pense pas fold une main aussi forte dans ce genre de spot.
Le théorème de balluga est un peu ancien et de moins en moins vrai je trouve mais surtout ne s’applique pas vraiment en pot 3b où même les fishs les plus passifs vont parfois fastplay une equité quelconque (toppair/draw etc…) avec la taille du pot qui augmente.
Par défaut c’est un call pour moi, il me faudra un peu plus que 94 mains sur villain pour envisager un fold.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.