- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jeanadam112, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Petite main de NL2 !
Que 29 mains donc pas représentatif mais en gros je peux « deviner » à ce stade que joueur 3 est plutot tight et joueur 2 assez loose
Xeester – Cash game Winamax
Blindes : 0.01 €/0.02 €[SB] Joueur 3 (7.10 €) – 355 bb
[BB] Joueur 4 (5.13 €) – 257 bb
[HJ] HERO (2.41 €) – 121 bb
[CO] Joueur 1 (1.10 €) – 55 bb
[BTN] Joueur 2 (2.36 €) – 118 bb*** PREFLOP ***
HERO [HJ] : Relance 0.06€
Joueur 1 [CO] : Se couche
Joueur 2 [BTN] : Relance 0.14€
Joueur 3 [SB] : Suit 0.13€
Joueur 4 [BB] : Se couche
HERO [HJ] : Suit 0.08€*** FLOP ***
Joueur 3 [SB] : Parole
HERO [HJ] : Parole
Joueur 2 [BTN] : Mise 0.35€
Joueur 3 [SB] : Suit 0.35€
HERO [HJ] : Suit 0.35€*** TURN ***
Joueur 2 [BTN] : Mise 0.75€
Joueur 3 [SB] : Suit 0.75€
HERO [HJ] : Suit 0.75€*** RIVER ***
Joueur 2 [BTN] : Mise 1.12€
Joueur 3 [SB] : Suit 1.12€
HERO [HJ] : Se couche*** SHOWDOWN ***
Joueur 2 [BTN] : Montre ses cartes
Joueur 3 [SB] : Montre ses cartes
Joueur 3 [SB] : Gagne 5.59€Alors:
PR: je pense pas trop qu’il ait d’erreurs, je suis pas non plus hors de position complé et même s’il n’a encore jamais 3bet je me suis pas dis que je pouvais folder
F: je suis assez content mais je laisse l’action à celui qui a 3bet, c’est un flop ou il va surement cbet, le plan était de call et meme si l’autre call je vais caller aussi
T: c’est la que je commence a me poser des questions. je lui laisse encore l’action (l’autre joueur fait pareil dailleur) mais lorsqu’il en remet une turn sur 2 joueurs je me rend compte que j’ai jamais la meilleur main (avec JJ ou TT pas de 2ème barrel je pense, et QJ il aurait pas 3bet)
R:
Mercii !!
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par jeanadam112.
Yo
pas sûr que je call la turn
ces mini 3b pf
sont baby bet f
et sont bébé bet t
sont à mon avis la traduction de
PAYE MOI
PAYE MOI
surtout prend la note qu’il fait des bet petit quand il a un monstre
Hello,
Pour moi c’est ok de fold la turn. La SB qui est à priori tight a donc une range strong lorsqu’il cold call PF et call flop/turn. Il devrait c/r QQ turn si il avait décidé de flat PF mais je ne serais pas étonné qu’un profil tight de cette limite just call 2fois ici. Il peut avoir KQ avec qui tu partage, QJ te bats, et il peut avoir AhJh-AhKh, quelques fois KhTh qui s’est perdu PF mais grosso modo ton équité devient vraiment médiocre à la turn.
Après pour ce qui est des sizings, je ne suis pas du même avis, un petit sizing ici dans 3joueurs ne veut pas dire « paye », un joueur fishy loose aggro va pouvoir encore bluffer avec des sizings comme celui là. Surtout qu’en 3bettant petit PF, post flop en général ça va augmenter les sizings pour value post flop et pour protéger. Mais encore une fois, c’est surtout que ici dans cette situation, en sandwich entre 2joueurs, dont un aggresseur et un tight avec une range perçue strong, tu as une équité pas terrible et c’est donc un easy fold turn pour moi.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par GuimPoker.
Hello, je pense aussi qu’il faut questionner éventuellement le preflop. Puisque tu te mets dans une situation délicate postflop avec ta main dominée.
Effectivement SB s’il est tight a une range de call 3B assez forte contre laquelle tu risque d’être dominé + des pp pour setminer (min 3 bet dans pot multiway il a de bonnes cotes implicites.. la preuve en est ). Ta main a une bonne équité mais une jouabilité faible. Le soucis de cette main malgré sa bonne équité est que tu risques de perdre des pots dans lequel tu auras investi pas mal avec top paire + un bon kicker puisque cette main est difficile à fold quand tu hitteras une paire. Le vilain tight quand il call avec sa small pp le fait juste pour setminer et foldera très facilement postflop s’il hit pas son set. Donc pour résumer quand tu vas toucher ton équité avec KQo tu vas gagner assez peu, par contre tu risques de perdre beaucoup contre AQ et les sets.
Je pense que KQ doit être le haut de ta range de défense sur les open mais pas dans ta range de call 3B donc :
Je pense qu’ici tu peux
avec KQo : Fold PF. pas dans ta range de défense 3. C’est le haut de ta range de défense sur les opens PF.
avec KQs : 4B. En cas de 5B c’est facile tu vas fold. Mais tu block beaucoup de QQ et de KK. Et si on te call ton 4B t’as encore une bonne jouabilité et tu peux jouer aggro sur des boards où tu vas toucher le flush draw. sur un 4B tu te retrouveras + souvent en heads up avec + d’équité. KQ a une bonne équité en HU mais en pot 3way beaucoup moins. Et si tu fais fold sur ton 4B c’est très bien !
Ici forcément on se serait fait 5B par KK et tu te serais peut être dit que le 4B était une mauvaise idée. Sauf que tu avais un blocker sur KK et qu’il avait donc 2x moins de KK dans sa range. Tu serais juste tombé sur la partie haute de sa range.
Voilà mon humble avis.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par anarion.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.