x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Top paire good kicker vs donkbet de SB

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Top paire good kicker vs donkbet de SB

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jbouille, le il y a 9 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    jbouille
    Membre

Bonsoir à tous,

Dans cette main vilain joue 17/11. Je pense que preflop il n’y a pas de soucis, ma question est call flop je pense que c’est ok pour vous aussi ? Une autre ligne possible ?

Quand vilain donkbet à nouveau turn, vous lui donnez quel range ? Ok pour call une seconde fois ?

ShiShi
    Membre

Jsuis ok avec ta line de a à z.

River vs check de ce profil on a quasi pas de value et on peut se value cut donc le checkback est ok.

PS: prend une note c’est intéressant de connaitre ce genre de tendance

jbouille
    Membre

[quote quote=223910]Jsuis ok avec ta line de a à z. River vs check de ce profil on a quasi pas de value et on peut se value cut donc le checkback est ok. PS: prend une note c’est intéressant de connaitre ce genre de tendance [/quote]

J’ai posté une deuxieme main, même situation et même play du même vilain, sauf que là il est en BB et que le board est beaucoup plus laid. Je suis curieux de connaître ton avis !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.