- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voici une main que j’ai joué ce matin, et sur laquelle j’aimerai avoir vos avis. A noter que Vilain est 19 / 11 sur une quarantaine de main. Et pour finir j’ajouterai qu’il ouvre à 17% en UTG.
Comme je débute un peu en lecture de range, j’essaie de me forcer à le faire au moins à froid sur les les plus gros pots de mes sessions. Pour ce qui est de cette main, je lui attribut le range suivant : 33+,A3s+,KTs+,A7o+,KQo (ce qui correspond en fait au 17 % d’ouverture de vilain)
Donc pour moi, dans ce cas présent entre le flop et la river, je suis devant à 80 % du temps.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG TangKwa44 ($3.81) 191bb
CO Khaldodo ($3.79) 190bb
BTN Hero ($5.97) 299bb
SB asu 003 ($2) 100bb
BB _canasson ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTNTangKwa44 raises to $0.08, 1 fold, Hero calls $0.08, 2 folds
Flop: ($0.19, 2 players)
TangKwa44 bets $0.14, Hero calls $0.14
Turn: ($0.47, 2)
TangKwa44 bets $0.35, Hero calls $0.35
River: ($1.17, 2)
TangKwa44 checks, Hero checks
Final Pot: $1.17Êtes vous OK avec cette line ?
Je ne suis pas un grand joueur, car je joue depuis pas longtemps, mais sur des situations similaires, avec un flop qui est plutôt dry, et un Vilain en 19/11 je ne pense pas qu’il aurait raise preflop avec un 7 dans sa main (Sauf 77 mais ça semble tout de même improbable). Peut-être qu’il avait un K ou quelque chose comme TT+ mais ton A kicker te met plutôt bien.
J’aurais eu tendance à raise au flop plutôt que de call car prendre l’initiative et l’agression est pour moi le mieux (bon après je dis peut-être n’importe quoi ) mais je le vois avec une range allant de pair moyenne a QQ ou à la limite AK AQ. (considérant ton AK en blocker, il peut avoir une KK AA mais ça reste improbable).