x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tirage flush OOP et IP, les meilleures lines c quoi????

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Tirage flush OOP et IP, les meilleures lines c quoi????

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par polloloco, le il y a 8 années et 12 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    polloloco
    Membre

:pancarte-bienvenue:

salut tout le monde,

je voudrais savoir quelles sont pour vous les meilleures line à faire lorsqu’on a des tirage flush max ou pas et IP ou OOP.

• FLOP

OOP:

j’aime bien le check raise et call si me fait shove.

quelque fois le call tout simple vs 2 joueur ou plus

IP:

bet, check, call ou raise ca dépend :thinking-20060614:

• TURN

OOP:

ca dépend de la taille du pot et de ma line flop

IP:

bet, check, call ou raise ca dépend aussi :thinking-20060614:

:peche:

voilà tout ca pour dire que g un peu de mal à savoir la line optimum et qui fait commettre le moins d’erreur :interrogation:

quelqu’un pour m’aider? :biere:

Wrath199
    Membre

Ben déjà tout va dépendre de vilain en face. Le poker étant un jeu d’adaptation, il est difficile de répondre de manière générale à une question comme celle la.

Disons qu’un tirage flush max : tu auras toujours 9outs et desfois (selon vilain encore) 3outs avec tes As donc potentiellement : 12outs.

Je suis actuellement en train de lire le bouquin d’artplay et il considère qu’entre 12 et 15 outs (tirage flush + quinte), il faut jouer de façon très aggressive le coup étant donné qu’on a une équité sur 2 tours très élevé. Donc globalement, si ça s’excite au flop, tu peux push all in tranquille (enfin tu m’as compris).

Pareil pour lui (artplay), il explique que si tu sais pas quoi faire OOP, il faut bet et que si tu sais pas quoi faire IP, il faut check. Maintenant, encore une fois, tout dépend de vilain, du board, des notes que t’as pris, de ce qu’il s’est passé préflop etc…

De manière générale, joues agressivement si t’as beaucoup d’outs en ta possession. Et joues le plus possible en position.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.