- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, j’ai joué une Main en NL2 Zoom aujourd’hui et je suis face à Vilain qui joue 23/10/5 sur 800 mains. Raise flop cbet 22% ; AF Flop/turn/river 6/4/8.5 . J’ai cbet/call flop et CRAI turn. Je pense que mon play est discutable.
Dans cette main vilain a imo DP/SET/STRAIGHT pour value et FDRAW en semibluff que je crush. Je fais mon CBET et je suis raised. J’ai pas l’idée de fold à un seul moment mais quelle line adopter? Reraise/call shove flop ou plutôt cbet/call et CRAI turn?
En reraisant flop, mon range percu va être ultra strong et j’ai peur de faire partir flush draw weak qui risque de trouver un fold. C’est uniquement pour cette raison que je call pour tout mettre turn, tout en sachant qu’il va 2barrel turn tres souvent son FD.On est OK?
Poker Stars $0.01/$0.02 No Limit Hold’em – 6 players – View hand 3051360
DeucesCracked Poker Videos Hand History ConverterBTN: $2.19
SB: $3.30
BB: $1.97
Hero (UTG): $2.57
MP: $1.16
CO: $2.29Pre Flop: ($0.03) Hero is UTG with Q A
Hero raises to $0.06, 1 fold, CO calls $0.06, 1 fold, SB calls $0.05, 1 foldFlop: ($0.20) K A T (3 players)
SB checks, Hero bets $0.14, CO raises to $0.34, SB folds, Hero calls $0.20Turn: ($0.88) 6 (2 players)
Hero checks, CO bets $0.83, Hero raises to $2.17 all in, CO calls $1.06 all inRiver: ($4.66) T (2 players – 2 are all in)
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par djkwells.
Salut,
En général les paires+fd faut les jouer de façon passive, principalement pour ne pas te retrouver dans un spot de merde turn ou river en ne sachant plus si tu bet pour value ou semi bluff et équilibrer ta range de façon à avoir des fd dans ta range de x/call au flop.
Cependant prendre de la value au flop me choque pas non plus avec ta tp, les deux choix se valent imo
Turn le problème c’est qu’il est très polarisé et que t’as quasi pas de FE imo, perso j’aurai x/call et fold river, un peu deg d’avoir miss.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Pocket Quads.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ok vilain raise beaucoup les cbets, mais faut quand même réaliser que ce board touche très fortement notre range.
De son côté vilain a très peu de set (AA/KK 3bet préflop) à part TT et il a juste 4 combos de str8, quelque FD (qu’on bloque massivement). Quelques combos de AK qui n’ont pas décidé de 3bet préflop pour une raison inconnue (et qu’on bloque) et quelque AT.
On est aussi MW, avec SB qui doit encore parlé derrière, du coup son raise est très polarisé (son sizing me semble pas bon mais bon). Tout envoyé au milieu flop est surjoué et on risque de trop souvent s’empaler sur str8.
On a une equité monstrueuse avec tirage nuts, on call flop, call any turn et on verra river.
Shove turn n’apporte pas grand chose de mon point de vue : vilain va fold ses quelques draws, call ses nuts.
Salut
Comme plus haut avec TPTK + FD je tente de toucher ma turn pour pas cher et ensuite t’es call jusqu’au bout par DP + set+Str8 voir FD.
au turn je préfère x/c ensuite river je GU si j’améliore pas.
Avec ce que vilain a investi pour moi au turn tu n’as pas de FE. Si il call ton AI il devant toi donc tu perds plus que si tu avais x/c turn et GU river une brique.
Comme tu sais qu’il est souvent devant toi vaut mieux essayer de perdre le minimum.
Je suis curieux de voir ce que vilain avait
bonjour. quand tu bet au flop je suppose que tu es en valu? mais tu valus quoi? quelle main moins bonne va te payer? un tirage quinte? un tirage flush? tu a les deux… il y en a beaucoup moins chez lui. un as moins bon? pour moi la seule main que tu valu vraiment c est AJ. peut etre A9s vu son vpip.. KJ peut etre. mais je vois pas d autre mains moins bonne qui te paye.
finalement je pense pas que ce soit un cbet automatique avec ta main sur ce flop. tu as tptk avec une belle equité. si tu checks par contre tu as un bon bluff catcher sur des mains qui vont bet en bluff mais qui aurait surement fold sur ton cbet. genre QT, JT, KJ, plus les mains que tu bas et qui aurait payé ton cbet.
mais la quand il te raise au flop je le vois jamais en bluff il a très souvent DP, KT AT, quinte QJ et brelan T. donc quand il te raise au flop c est une histoire de cote, tu dois payer 20 dans 68. la cote du pot est de 27/29% je dirais. ta main a une cote de 28%. le call est bon. turn il bet quasiment pot il te faut au moins 31% d equité. tu les as pas. mais c est limite quand même parce que si tu touches il est comit river, il va souvent faire un fucking call si tu donk all in. ( la fameuse cote implicite). après si tu touche pas river et que tu check, de temps en temps tu auras un check back et peut être la meilleure mains avec tptk. si il boite tu peux fold sans trop de regret. il te restera 67 blindes. ça me parait pas déconnant comme ligne.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par chaby.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.