x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tirage couleur + gutshot hors de position

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Tirage couleur + gutshot hors de position

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par cocololo42, le il y a 4 années et 8 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    cocololo42
    Membre

Bonjour à tous,

De retour avec une main intéressante. NL5 (désolé je croyais que c’était de la NL10) sur betclic, bb vs utg contre un reg. Le flop est dans le titre. Je m’attendais pas à avoir autant d’équité contre TPTK. Petite surprise de villain avec un overbet turn. Vous l’auriez jouer comment surtout au vu du range fort de utg ? Vous pensez quoi de l’overbet turn avec TPTK ?

[b]iPoker – €0.05 NL (6 max) – Holdem – 5 players[/b]
    [i][url=http://www.pokertracker.com]Hand converted by PokerTracker 4[/url][/i]

[b]UTG: 108.6 BB[/b]
    CO: 139.2 BB
    BTN: 110.4 BB
    SB: 103.8 BB
    [b]Hero (BB): 107 BB[/b]

SB posts SB 0.4 BB, [b]Hero[/b] posts BB 1 BB

[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: 1.4 BB)[/i] [b]Hero[/b] has :6s: :7s:

[color=red][b]UTG[/b] raises to 3 BB[/color], [i]fold[/i], [i]fold[/i], [i]fold[/i], [b]Hero[/b] calls 2 BB

[b]Flop:[/b] [i](6.4 BB, 2 players)[/i] :8s: :4d: :js:
    [b]Hero[/b] checks, [color=red][b]UTG[/b] bets 5 BB[/color], [b]Hero[/b] calls 5 BB

[b]Turn:[/b] [i](16.4 BB, 2 players)[/i] :6d:
    [b]Hero[/b] checks, [color=red][b]UTG[/b] bets 23 BB[/color], [b]Hero[/b] calls 23 BB

[b]River:[/b] [i](62.4 BB, 2 players)[/i] :6h:
    [color=red][b]Hero[/b] bets 76 BB[/color], [b]UTG[/b] calls 76 BB

[b]UTG[/b] shows :jh: :ad: (Two Pair, Jacks and Sixes)
    (Pre 58%, Flop 52%, Turn 61%)
    [b]Hero[/b] shows :6s: :7s: (Three of a Kind, Sixes)
    (Pre 42%, Flop 48%, Turn 39%)
    [b]Hero[/b] wins 200.2 BB

Merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.