x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

TILT TOTAL

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kylianvolka, le il y a 5 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    kylianvolka
    Membre

Bonjours encore une mauvaises série qui me coute plus de 1000 euros

Pour pas avoir vue que j’ était en plein tilt

Monté de limite avec bankeroll  suffisante 1800 euros  de buy  5 €   a des 10€ ou 20€ et le carnage commence

Le debut as craqué ou KK et full craqué et j en passe au début ca a était juste une variance qui ma fait perdre pied et tilt

Partir all in seconde paire ou QJ suité  bon la je regarde pas mal de video de peanuts sur les fish et la je me vois, c est ce qui mon fait réagir un peu tard , moi qui me croyé gagnant et non loin de la :carton2:

je le peu mais travaillé mes bad avant c est la priorité et le mental au poker la deuxieme

je joue sur expresso ou sit n go je prend toute les reponses mes les baff  je les acceptes

Merci a kil tilt et leurs video

bye

GetMeOut
    Membre

Stop les expresso dejà… 20€ buy-in avec 1800 de BR c pas bon non plus, et le reste ça se travaille.

Réduits tes buy-in, multitable beaucoup et lance une session quand tu es sur de ne pas tilter au moindre bad.

regarde 1 ou 2 video sur Kt avant de lancer une session, ça motive.

kylianvolka
    Membre

GetMeOuT je suis d’ accord sur regardé des vidéo avant mais tu me parlé des bankeroll    Normalement je faisait du buy_in de  5  ou  10 e quand je gagné mais la je suis retourner a 5 Euros comme avant , c est mieux

et les 10 euros quand je serrai confiant  en A_Games et surtout quand ma bankeroll serra au moin a 2000 euros et plus jamais faire des sessions de plus de 2h a 3h .

Surtout que ce n est pas la premiere fois que je tilt comme ca c’ est honteux

Sinon tu joue en quel sorte  stp?? et que pense tu de l’ expresso??

GetMeOut
    Membre

Salut kylianvolka.

ce n’est pas honteux de tilter, ça fait partie intégrante du joueur de poker, (le mauvais coté de la force quoi) , mais tu dois apprendre à le gérer.

Un conseil, fais des tickets! C’est moins impactant pour ta BR, et moins tiltant  lorsque tu perd puisque la somme investit dans le MTT n’est pas directement deduite de ta BR.

Concernant les expresso, c’est le format le plus highvariance qui existe et donc le plus tiltant. En fait je considère ça comme le loto, tellement de move de débiles que seule la chance rentre en jeu.

Enfin, je te conseil de faire des sessions de CG, c’est le format ou la varaince est la moins présente, tu n’est jamais obligé d’envoyer la boite, ce qui te permet d’apprendre à fold des mains que tu serais obligé de call en MTT pour ne pas te retrouver short ou carrément éliminé.

La qualité la plus importante au poker est LA PATIENCE!, évite les tournois turbo, qui t’obligent à prendre des risques dés le debut de game, augmentant la tendance au tilt (sauf volume très important), ainsi que les game à profondeur réduite tel que les expressos justement, pour les mèmmes raisons.

Gl à toi e prend du plaisir à jouer surtout, sinon tu t’en sortiras pas…

:biere:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.