x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

tilt total hand2note

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tmenu77, le il y a 5 années et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    tmenu77
    Membre

Bonjour je suis a la recherche de quelqu’ un qui utilise le hud de hande2note, apres des jours d’ essaie je n’ arrive toujours :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: :whine: pas a avoir le tracker sur party poker j’ ai party caption comme demander et après franchement je comprend rien du tout si quelqu’un peu me venir en aide

ATM –
    Membre

salut, je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu utilises partycaption « comme demandé » ?
    Je ne joue pas sur partypoker mais sur PS avec starhelpers, mais il n’y a pas de lien directe entre les deux.
    En revanche, est ce que tu as mis partypoker en anglais ? ( possible que cela ne fonctionne pas a cause de ça )
    Je n’utilise pas le HUD de H2N de base , mais un autre, mais il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
    Essais leur support sinon, ils ont un chat et répondent rapidement et peuvent t’envoyer sur les liens appropriés .

RaiseANitToo
    Membre

Yo, je peux te filer un coup de main si tu as toujours besoin.

A toute

tmenu77
    Membre

Bonjour Oui ça serait bien lol par contre j’ai la version gratuite c’est peu être à cause de ça

Fred_
    Membre

Regarde cette video, il t’explique comment congigurer hand2note pour pmu

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.