- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par davidosss80, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Je vous poste une seconde mains sur laquelle je ne suis pas très fier !
Ici vilain joue 22/11 et 3Bet 11% et CBet 82% sur 157 mains
Je décide de call son 3bet,je pense que vilain a une range tight du style TT+ et AQ+.
Au flop, étant donné qu’il Cbet beaucoup je me dit que le check raise est pas mal pour faire fold les AQ+.
Par contre après coup je me dis que vu le sizing un call est certainement préférable ? Qu’en pensez vous
Ici je me rends bien compte que le shove est affreux, le risque reward est pourri (c’est clairement un tilt de ma part, son sizing m’a vraiment induce, je me suis dit qu’il ne miserai jamais 3/4 pot avec 2 over ou un brelan donc c’est un bluff). Un raise 3x aurait il été envisageable, même si cela me comit turn ?
Encore merci d’avance,
MrOchon
Salut,
Préflop je pense que call est bon car vilain est plutôt tight et le 3b pas trop cher. Après au flop, je ne comprends pas trop ta réflexion. Pour moi il a très probablement une OP vu le sizing et sachant que tu as JJ, bah il a surement QQ+. De temps à autres, il aura AK et dans ces cas là je pense qu’il faut call flop et x/fold turn sur un gros sizing.
Le raise All-In n’est pas bon dans le sens où vilain ne va payer que JJ+ ou set. Donc tu es battu tout le temps en faisant ce moove. Idem pour un petit raise, tu vas te commit et tu ne feras fold que des mains que tu domines.
Après t’inquiètes pas je pense qu’on a tous fait ça !
GL sur les tables.
B2P
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par back2poker44.
Pré flop, standard.
Au flop, énorme erreur par contre. En faisant ça, tu ne te fais payer que par mieux et c’est donc très très EV-. Je comprend ce que tu veux dire, tu recherches de la protection. Sauf que cette notion, il ne faut pas l’utiliser à tout va.
Ici, après un 3bet flop + cbet à ce sizing, ton adversaire est en value et il a une range assez strong. Donc ici, c’est un check/call tout le temps. Tu avises sur ce qu’il fait TURN.
Hello
ce qui me paraît étonnant dans ta réflexion c est de vouloir faire fold AQ+ qui n’a pas enorme d équité sur ce board face à ta main.
Si tu pense qu il bluff call et laisse le continuer de bluffer.
ok tu as des chances de voir une over a ton J turn ou river. Mais c est tout le pb des valets. Tu verras souvent une over.
Et faudra call au moins une street.
Effectivement il n’y a pas trop de débat sur le All in qui est une énorme erreur.
Khezia c’est vrai que je n’ai pas forcément besoin de faire fold AQ+
La line check/call et on avise turn me semble effectivement la meilleure.
Merci beaucoup pour vos conseils
Oui, en général c’est très mauvais de jouer comme ça, mais ici, paradoxalement, ce n’est pas une catastrophe.
En Nl2, assez de joueurs ne paient pas avec que une main meilleur que JJ, loin mais loin de là.
Il y a tellement d’argent au milieu (3bet pot) que je suis sur que ça pourrait être positif ( au pire tu perds pas trop car tu prends beaucoup d’argent quand il fold) car il te paiera parfois avec quelques mains moins fortes comme un ramdom T,99 88 et autres mains bizarre car il est assez fishy comme player (il a quand même 66).
Donc, ton play est très high variance, mais je suis convaincu que c’est pas pire que de folder contre lui.
En 157 mains vs stats j’aurai tendance à le catégoriser villain dans la case récréatif de la force…
En 5 max c’est peut-être standard de 3bet 11%, mais ça me semble déjà beaucoup sur peu d’occurence, hormis good run…
Flat le 3bet OOP avec JJ est pas forcément standard (Custi9800), 4bet la moitié du temps histoire de ne pas se faire trop 3bet, hein ! Avec l’accent: https://www.youtube.com/watch?v=fnhDgAvy-M8 shtiMi
Le flop T65 rainbow ça semble pas trop mauvais pour une fois qu’il y a pas un As, un K, ou une Q ! Check, ou donk petit, donk cher, tout doit être bon ici. Ok pour le check, j’aurai tendance à donk histoire de provoquer quelque chose.
Cbet cher de villain. Là il faut simplement call et si il re-cbet cher t’as un fold exploitant. Pas la peine d’aller chercher des dixièmes d’EV…
T’avais un bon board, seulement t’es mal tombé, presque un set-up si tu overplay pas ta main. T’es 60% du temps bon sur ce board.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
salut
Cave max a priori pas un très mauvais joueur a verifier si limp / sizing bizarre preflop / sizing face up ici il
pfr = % de 3 bet mains 157 sample >100
cbet 82 % il cbet peut êre aussi que les bonnes mains
ici sizing de 3bet standard *3 çà rejoint l idée du début.quand je prends equilab avec 11% de 3 bet sur ce flop en sachant qu il cbet beaucoup
AA KK QQ 6c + 6c + 6c= 18c
JJ 66 55 1c +3c + 3c = 7c
AT KT QT 12c+ 12c = 24c
99 88 77 6c+6c+6c = 18c
AQ AJ 16c 8c= 24
si il bet tout ce range et en fonction du sizing
je bas 24+18+24= 66 combos >18+7=25 combos
donc ok pour call
vont te suivre les overpairs + brrelant autant si tu raise autant le laisser bluff et garder ses pires mains ?
jaurais pas fait tapis sauf sil le mec et en tilt et ou CS sur un raise mais on as pas d infos la dessus.
De ce qu on sait de la situation il a l’air decent comme niveau- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par davidosss80.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.