- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par turnmaster13, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
bonsoirs;
quelque chose qui me tilt vraiment au poker c est le vilains qui donk tout je temps avec des gros sizing .en ce moment en nl2 beaucoup de vilain on un taux de donk compris entre 30 et 60pourcent .quand je call avec middle pair il mettent 3barrel et je suis obliger de fold quand j ai des beaux tirages je relance mais sans fold equité cela rend mes moves pas très ev plus . c est une question assez générale mais comment réagir face à ce type de vilain ?jouer ses tirages passivement et agresser que lorsqu on a top pair ou plus ? dois t on fold ses gutshot ? je ne sais pas quoi faire face a ces vilain qui vont tout le temps 2barrel et ai l impression de me faire exploiter.
Merci pour vos réponses
Salut turnmaster!
On se croise de temps en temps sur les tables! ;-)
Face au dégen’ des Dkbet, que je subis moi aussi, je ressers tout d’abord mon range d’open, pour pouvoir assumer les barrels sans soucis si je hit au flop.
J’essaye de voir un showdown ou deux pour voir avec quoi le vilains donk, genre y en a un je sais qu’il donk pot le flop avec TP TK ou GK.
Et une fois que tu hit brelan ou plus, tu le laisse s’empaler ou si il est vraiment fifou tu fais en sorte que tout parte au milieu dès le flop.
Après je te l’accorde ils sont bien relou…
Gl!
Hello,
Je suis dans le même cas que toi, c’est quelque chose qu’il faut que je travaille aussi car je ne l’utilise quasiment jamais.
Et quand je vois comment moi ça me fait chier, j’me dis que ce serait forcément EV+ d el’utiliser a bon escient.
– Gérer sa line face a un donkbet
– Comment moi même donkbet, quel spot et pourquoi
Après je t’avoues que ça me tilt aussi, entre les fishs qui donkbet pot sur 259 quand tu as AK.
Ou ceux qui font 1bb, 1bb et pot river.
C’est une galère
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par -Sh4o-.
Merci pour vos réponses .
Le donk bet peut être utiliser en pur bluff sur des board dry mais faire ca avec ses tirage md ça n a aucun intérêt aux petites limites  .âpres moi c est vraiment depuis quelque temps que je me prend un coup sur 2 dès donk bet alors quand je eat c est cool mais bon
le reste du. Temps obligé de fold ses over ou autreÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.