- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vilain42, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Comment ne pas tilter, quand tu te fais craquer ta paire de KK par A2o qui suit ton 3bet preflop de 8BB ?? deux fois en deux jours et a chaque fois ils touchent un brelan de 2
Tu vas devoir t’y habituer, c’est le poker (et qui fait qu’il est rentable sur le long terme).
On peut se prendre se genre de coup de nombreuses fois / jours d’affilés …
Quelques pistes :
– La gestion de bankroll – avoir les reins suffisamment solide pour encaisser sans broncher ce genre de bad beat
– La compréhension de la variance au poker qui au final te fera plaisir quand tu verras que vilain fait des moves foireux (même s’il touche) car tu auras pris la bonne décision sur le long terme et c’est tout ce qui compte vraiment au poker
– Le travail assidu de ton jeu : plus on est sûr de ses plays mieux on encaisse la variance, meilleur on est overall plus on gagne d’argent overall (donc les bad font moins mal)
GL !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par Taaz.
Salut!
Crois en un gars qui a pété les plombs récemment (moi lol) j’ai perdu un nombre incroyable de main va voir mon post « broke en 3 jours » Ça devrait te remonter le moral!
J’ai une tendance à tilter rapidement et ça me fait perdre encore plus et je te comprend quand tu perd KK ou AA contre des merguez t’as envie de tout pété et tu commence à croire à une arnaque…
Mais au final tu verras comme TAAZ le dit très bien bosse ton jeu gère ta bankroll pour encaisser et ça va aller!
Si tu vois que tu pars en vrille (comme moi ça m’est arrivé) fais une grosse pause car sinon ça va être pire!
Courage et GL
Hola!
Je te conseille aussi de travailler ton mental pour lutter contre le tilt & apprendre à maîtriser ses émotions (vidéos de peanuts sur la chaîne youtube de killtilt)
parce que si c’est pour prendre des pauses à chaque fois que tu te prends des bads dans ce cas tu peux faire des pauses tous les jours .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.