- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je voudrais vous parler d’un tilt me concernant et dont je n’ai pas vu de sujets créés ici (sauf mauvaise recherche de ma part) : le changement de table en plein MTT.
Vous savez, ce fameux moment où vous avez conscience d’avoir un edge sur un, deux voir plusieurs joueurs, où vous attendez le bon spot pour prendre un max de jetons, voir le bon gros bounty d’un récréa qui avait gamble en début de tournoi…et POUF vous voici sur une nouvelle table avec 3 adversaires qui vous couvrent en jetons et qui n’ont pas l’air d’enfants de choeur!
Alors bien sûr je me raisonne en me disant que c’est la structure même du tournoi qui veut ca, il faut bien compléter les tables au fur et à mesure des éliminations, je peux parfois à l’inverse quitter une table défavorable pour une table de récréa à KO intéressants…Mais j’ai cette frustration/déconcentration quand même au fond de moi le temps de quelques mains à ma nouvelle table, voir parfois un sentiment d’injustice.
Je voulais donc savoir comment vous réagissiez dans ces moments et si vous aviez 2-3 astuces (mantras…) pour diminuer cette frustration particulière ?
Salut !
Je pense que c’est comme pour tout dans le poker, faut y être préparé en permanence. Dans tous les cas pour gagner un MTT faut de la réussite et même si tu te retrouves sur une mauvaise table c’est pas fini peut-être que tu vas gagner tes quinze prochains flips…
Bon après je suis pas un spécialiste des MTT mais en général quand on tilt c’est quand même dû à un manque de préparation vis à vis de quelque chose…
Bon après je suis pas un spécialiste des MTT mais en général quand on tilt c’est quand même dû à un manque de préparation vis à vis de quelque chose…
Tout à fait, d’ailleurs je vais l’intégrer dans mon prochain échauffement d’avant session pour m’y préparer au mieux quand cela se produit. J’ai conscience du problème et qu’il faut l’accepter au même titre que la variance, mais pour le moment j’ai toujours ces pensées parasites qui viennent perturber ma concentration l’espace de quelques minutes!
Je pense que je dois prendre la situation comme un petit challenge, du genre « te voici face à de nouveaux adversaires, adapte toi au mieux et au plus vite à cette nouvelle table, et si ce sont de bons regs, tu pourras en profiter pour progresser ».
Je pense que je dois prendre la situation comme un petit challenge, du genre « te voici face à de nouveaux adversaires, adapte toi au mieux et au plus vite à cette nouvelle table,
C’est ça quoi. De toute façon, tu ne peux juste rien faire par rapport à ces changements de table.
Ça fait partie du jeu en MTT dès le départ.
je peux parfois à l’inverse quitter une table défavorable pour une table de récréa à KO intéressants…
Non. One chip, one chair…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.