x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tickets tournois

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Tickets tournois

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Easybebs, le il y a 6 années et 11 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Easybebs
    Membre

Il y a des tickets offerts ?

Comme ça fonctionne ?

ShiShi
    Membre

Tout d’abord et même si cela ne change rien. Un premier message de ce genre ne donne pas vraiment envie de te répondre.

Une petite présentation ou même un bonjour la communauté, ça mange pas de pain et c’est quand même beaucoup plus agréable pour tout le monde.

Ensuite pour participer aux challenges KT, il faut affilier ton compte winamax au club KT, ici: CLUB KILL-TILT

GetMeOut
    Membre

MDR! :launay: :launay: :launay:

Krilin
    Membre

Bonjour.

je suis joueur dans un club  de la  région Parisienne, on ne peut cumuler sont club et celui de KILL TILT?

c’est  l’un ou l’autre c’est bien ça merci de votre réponse.

pokeristiquement.

ShiShi
    Membre

[quote quote=291688]Bonjour. je suis joueur dans un club de la région Parisienne, on ne peut cumuler sont club et celui de KILL TILT? c’est l’un ou l’autre c’est bien ça merci de votre réponse. pokeristiquement.[/quote]

On ne peut affilier son compte qu’à un seul club 😉

Krilin
    Membre

Bonjour SHISHI.
    Je te remercie pour ta disponibilité.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.