x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ticket Hit & Run

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkBliss, le il y a 5 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    DarkBliss
    Membre

Bonjour à tous j’ai une question qui me tracasse mais comme le Support est surchargé je n’ai toujours pas eu de réponse.

Peut être que l’un de vous va pouvoir m’éclairer.

Dans mon set de tournoi, j’ai un Hit&Run 1€ pour win un ticket à 5€

Quand j’aurais cheap 4 tickets ( donc 100€ investi lol )  puis-je demander au Support de me l’échanger afin que je puisse faire le Team TIme à 20€ par exemple ??

Sinon ce serait bien que Winamax accepte le cumul de ticket pour une inscription ( genre utiliser 2 tickets pour un buy in à 10€ )

Merci pour vos éventuels retour.

DarkBliss
    Membre

petit up si quelqu’un peut m’aider

YnK90
    Membre

Salut DarkBliss, je fais aussi des hit and run ça permet de faire gonfler tes buy-ins avec pas grand chose, 0.25 cts pour 1€, 0.50cts pour 2€ etc.

Mais j’ai le regret de te dire que non tu ne peux pas cumuler les tickets pour t’inscrire à des buy-ins plus important.

Si tu veux faire le Tea Time 20€ il te faudra passer par des qualifs ou payer 20€.

J’espère que je t’ai aidé.

A la prochaine sur les tables 😉

DarkBliss
    Membre

Merci pour ta réponse c’est exactement ce que je voulais savoir.

A plus tard sur les tables

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.