x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ticket 50 euros

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Ticket 50 euros

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par doudouvalue, le il y a 9 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    doudouvalue
    Membre

Salut !

Avec mon bonus 5 euro d’accumulation de miles bronze, j’ai voulu me faire plaisir en jouer un sat. pour un ticket à 50 euros! Et je l’ai ship! Mais maintenant que je l’ai je ne sais pas trop quoi en faire, bien que je m’oriente plutôt vers un tournoi! Mais si c’est le cas, lequel choisir? :interrogation:

Merci pour vos conseils!  :merciasiat:

Salut et GG, je pense que si tu en a l’occasion est de le jouer en semaine, début d’après midi à 14h ou 16h, Starter (14h) moins de field et moins de reg….Magnum à 16h sinon.

PlayForFan23
    Membre

Salut,

Pour ma part je joue beaucoup de satellites pour des tickets à 50€+ et les tournois KO sont vraiment EV++++ pour rentabiliser ses tickets. Quand on voit qu’une simple élimination nous rapporte plus de 2 fois le prix du satellite.. Après selon les limites auxquelles tu joues et ton approche de ce type de tournoi, tu peux choisir une structure Turbo si tu penses être trop en dessous du field, ça augmente la variance mais si tu connais Nash tu devrais t’en sortir en gagnant quelques flips.

À toi de voir, fais toi plaisir surtout ! GL

Anonyme
    Inactif

[quote quote=230923]les tournois KO sont vraiment EV++++[/quote]  :plusun:

Je dirai la même chose que Taupe Reg ! Avec un tournoi KO tu as moyen de te faire plaisir et de pouvoir être EV+ rien qu’en éliminant des joueurs ^^ Tu as deux tournois le soir intéressant avec deux  structures différentes, une normale et une hyper turbo. A toi de voir laquelle tu souhaite jouer.

Sinon tu peux toujours tenter un Double Or Nothing en SNG 6Max. Tu termines dans les trois premiers et tu gagnes près de 100 euros.

Voilà pour mes conseils. Profite bien et prend du plaisir surtout.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.