x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Themes KillTilt Replayer PT4

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Themes KillTilt Replayer PT4

• Ce sujet contient 21 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 6 années et 10 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Ximenthis
    Membre

Le lien du replayer est mort si quelqu’un pourrait reupload  :plusun:

Verso
    Membre

UP

scemu
    Participant

UP

NastyRabbit
    Membre

Yop tout le monde désolé pour le retard je n’avais pas vu vos messages. Les liens du post original sont mis à jour et les thèmes à nouveau disponibles.

++

Merci ! 🙂

scemu
    Participant

merci !

Kanedraa
    Membre

Salut les gars !!  étant joueurs débutant et dans la continuation de mon apprentissage j’ai utiliser pour la première fois un trackers aujourd’hui pt4 en l’occurrence. Un peut de mal a l’utiliser mais j’ai quand même réussi à mettre le HUD, maintenant je voudrais savoir à combien est la version payante et comment faire pour l’obtenir ? J’ai que des notions en anglais donc je galère ! Et savoir à quel point on peux l’exploiter en dehors des tables par exemple , si y a un peut des vidéos sur ca ou non pour bien le maitriser en étant débutant sur ce genre de logiciel… merci d’avance ! :banane-mer:

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.