x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

TF mini roll 6max: decision en debut de TF

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ TF mini roll 6max: decision en debut de TF

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 7 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    chaby
    Membre

bonjour je poste cette main car in game je ne savais pas quel etait la meilleure décision a prendre et a froid je sais pas vraiment quoi faire non plus. il y a 3 short et j ai un stack intermédiaire.

faut il call ou raise? fold me parait impossible.

a froid j ai envie de just call, payer la boite de vilain 1 si vilain 2 fold et fold si vilain 2 paye la boite.

vilain qui limp1: 21/5 sur 64 mains

vilain qui raise2: 31/9 sur 34 mains

No Limit Holdem Tournament
    Winamax
    6 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]

[b]Stacks:[/b]
    UTG ([color=#0000cc]2,675k[/color]) 33bb
    UTG+1 ([color=#0000cc]560k[/color]) 7bb
    CO ([color=#0000cc]749k[/color]) 9bb
    BTN ([color=#0000cc]635k[/color]) 8bb
    SB ([color=#0000cc]2,161k[/color]) 27bb
    BB Hero ([color=#0000cc]1,211k[/color]) 15bb

[b]Blinds:[/b] 40k/80k Ante 10k

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]180k[/b][/color], 6 players) [b]Hero is BB[/b] :ac: :jc:
    [color=#777777][i]3 folds[/i][/color], BTN calls 80k, [color=#cc0000][b]SB raises to 160k[/b][/color], [color=#cc0000][b]

call ou raise? il y a deja 380k dans le pot soit presque 30% de mon stack.

Vince1302
    Membre

Yo, à voir avec la structure de payouts, mais tu es clairement celui à table qui a beaucoup à perdre et doit jouer très serré par rapport aux ranges habituelles .

Les plays des vilains sont tout les deux incompréhensibles , BTN doit shove , SB si elle a une main décente doit shove …On ne peut rien dire à propos de sa range, (sauf des hypothèses selon lesquelles il joue des preniums comme ca on des broadways , ou autre ..) et BTN est cappé .

Ici soit on shove soit on fold, il faut rentrer le coup sur ICMIZER .Il faudrait savoir de quoi est composé la range de BB , mais c’est impossible sans info .On est sur une structure rapide, ce qui fait qu’on n’aura pas bcp de meilleurs spots , ce qui me pousserait à prendre ce spot de push .

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.