- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LBplayer89, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut â tous.
Voici mon premier post sur le forum. J en profite pour tirer mon chapeau à toute l equipe de KT. Merci et bravo.
En TF de la daronne, première main, je suis en SB avec 14b et 4e de la table, chip leader 30b en BB, le Low jack open shove 7,8b avec un bounty de 200e, snap call du joueur au High Jack â 4,5b et bounty de 70e. J ai paire de 4 en main !
Mon analyse sur le moment :
-Redoute les nuts chez BB,
-Je suis souvent derrière avec 44 sur le snap call de HJ,
– étant 4e de la table presque au même niveau de blindes que le 3e.
-je préfère conserver mes 14b pour la suite…
D un autre coté, LJ est une joueuse inexpérimenté, je couvre les deux, si je touche, je me mets bien pour la suite, j empoche 135e de bounty et je gagne 2 paliers. Je peux aussi sortir LJ et perdre contre HI…
J ai utilisé toute ma time Bank étant particulièrement indécis pour finalement fold.
Qu auriez vous fait à ma place ?
En voyant arriver le board, je me suis bouffé les doigts… je faisais les nuts avec un full. LJ avait A7o et HI 77.
Dur de pas être result oriented à la vue du board…
Qu en pensez vous ? Ai je pris la bonne décision.
je suis pas joueur de mtt, mais 44 c’est vraiment faible vs 2 joueur.
c’est deux ultra short, t’es sur de gagner un pallier de toutes façons, ca parait un bon fold
En voyant arriver le board, je me suis bouffé les doigts… je faisais les nuts avec un full. LJ avait A7o et HI 77.
Dur de pas être result oriented à la vue du board…
Essaye de vraiment de détacher des boards que t’as pas joué, c’est le poker marabout ça… c’est un coup à se faire des aigreurs d’estomac et rien d’autre. Un petit truc qui aide c’est de se dire que ça aurait été un autre board si tu t’étais invité dans le coup, du style AA7KK
En TF de la daronne avec l’ICM le plus monstreux du .fr pour un 5€ (hors series) c’est un fold évident 44
Salut
A mon avis c’est une fold évident contre 2 joueurs même face a A7o c’est du 55-45 et tu peut gagner une place en préservant ton stack
Hello!
GG pour la tf d’abord, c’est huge de faire tf sur ce field
44 vs 2 ranges, en chips EV c’est déjà un fold alors avec l’icm…
Je fold 77 ici je pense, 88 j’hésite de ouf et 99 je call je pense.
Hello,
La range qu’on pourrait donner :
LJ :
- 22-QQ. Pour KK et AA, il y a des chances qui limpent pour induce ou minraise (et QQ surement aussi)
- Axs, KTs
- ATo, KQo
HJ : 22+, AJs+, AQo qui me semble une range tight, je pense que A9s+ et AJo+ sont aussi dans sa range LJ
Avec ses ranges, tu n’as que 25% donc fold surtout avec l’ICM (33% LJ et 41% HJ). La range de LJ était moins tight (je met A6o, K9s+, QJs+), ce qui fait 31% LJ vs 28% pour toi.
Note : un call de BB est peu probable étant donné le push et le call => cela bloque bcp de combo fortes. Et si tu push, tu montres encore plus de force même QQ, il va y réfléchir à 2 fois.
77 semble la main charnière pour les ranges de départ puisque c’est du 32.4% pour toi, 30.8% pour LJ et 36.8% pour HJ. On doit pouvoir call en raison du bounty de LJ.
Avec 88, tu as plus de 35%
Etonnant, avec AQs tu as presque 33% vs 27.5% pour LJ et 39% pour HJ => je me demande s’il ne faudrait pas call non plus pour le bounty.
Je pense qu’il faut donc call avec AQs, 88+ car ces mains sont bien devant range de LJ et qu’on peut se permettre de perdre contre HJ puisqu’il n’y a que 1.2BB d’écart (si HJ gagne, je perd mes 4.5BB mais gagne les 3.3 BB de plus du LJ). Et en plus tu es peut-être en SB (tu précises pas) et tu as déjà investi 0,5BB
Vous êtes d’accord avec mon raisonnement ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.