- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
skankunKT, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, à tous, je vous fais part d’une main qui m’a posé soucis en TF d’un KTF 2 euros.
C’est le début de la TF, nous sommes 8 à table, je suis CP avec 29BB, pas de dynamique spéciale et 0 notes sur les 2 joueurs en question.
Il y a 4 joueurs avec 12BB et moins, 2 à 20BB et un autre et moi (26 et 28BB)
Les paliers (hors bounty) : 8ème :17.19<b>€</b>
7ème : 22.48<b>€</b>
6ème:29.83<b>€</b>
5ème:40.17<b>€</b>
4ème:54.85<b>€</b>
3eme:75.96
2eme:106.34<b>€</b>
1er:106.91<b>€</b>
Tout le monde fold jusqu’au bouton : BTN shove ses 22BB (avec 30.1<b>€ de bounty) SB reshove 20BB (5€ de bounty).</b>
Je me retrouve en BB avec AKo.
Ma réflexion: Si je call et que je viens à prendre le pot, non seulement j’ai un énorme bounty car je couvre les 2 mais je suis énorme favori pour la win, (et sur un k.o la win paye vraiment énorme par rapport au second), d’autant plus je vois pas l’interet de shove ses 22BB avec AA ou meme bien KK au BTN, donc assez serein pour le call mais quand SB reshove pour moi il a QQ+, AQ+
Maintenant si je fold je garde mes 28BB, je reste quand meme top 2 ou 3 en jetons, car si je viens à call et que BTN ou SB me montre KK ou AA je suis vraiment mal, si je perds le coup je tombe à 5BB et avec une structure comme les KTF autant dire qu’il faudra bien chatté pour espérer remonter !
A ma place tu fais quoi ?
C’est un sick fold je pense au mieux t’est en flip face à TT+ et tu est complètement crush par kk+ que peu avoir sb . Tu est quasi assuré de prendre 40 balles si tu fold .
C’est un sick fold je pense au mieux t’est en flip face à TT+ et tu est complètement crush par kk+ que peu avoir sb . Tu est quasi assuré de prendre 40 balles si tu fold . Apres plus facile à dire a froid qu’a faire à chaud mais je pense que je fold quand même .
Bonjour super chiant ce spot à chaud je pense …….
SB devrait être très strong , la bonne nouvelle du point de vue ICM , même si SB double on reste 3 éme donc le podium en théorie , son bounty de 5 € est à chier par rapport au risque , BTN va survivre à SB donc restera accessible sur les orbites suivants , avec 2 BB qui n’affectera pas les paliers sur celui qui l’empocherait , Donc pour moi je préfère faire un sick fold d’autant que tu n’as aucunes info sur les vilains ………
On a des bounty à prendre sur les low stacks , on garde notre stacks pour presser …………
Pour la petite histoire j’ai vraiment longuement hésité j’ai finit par fold car manque de timebank et BTN retourne KK et sb QQ
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
A peu près certain qu’on a un call avec AK ici. Il y a des logiciels pour simuler ces situations et je pense que Call rapporte de l’argent.
Salut les gars!
Alors j’ai run le spot dans ICMIZER2 et si on donne a vilain au BTN une range de shove 22BB AJs+ AQo+ 99+ et a vilain en SB AQ+ TT+On doit fold AKo en bb sachant que on a des joueurs plus short que nous le call nous fait perdre en moyenne -3,68BB.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.