x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[TF] Go Fast, action vs raise 13bb deep

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 50€ et plus [TF] Go Fast, action vs raise 13bb deep

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 8 années et 4 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Hello tout le monde, petit spot ou je savais pas quoi faire en TF du Go Fast. On est 4è sur 7, le payout est le suivant :

SB est absente, CO open à 2bb avec 15bb, il y a donc 3 mecs plus shorts avec entre 4 et 7bb. On a 13bb et  :ks:  :js: au bouton, et il n’y a pas de sb. C’est la 10è main de la TF, et vilain en a joué une seule auparavant.

Action ?  :biere:

57beny
    Membre

Fold

Croc-boul
    Membre

fold

sauf ci vraiment tu veut ganmbler et que tu te moque tu payout tu peut faire tapis en semi bluff mais sinon c’est un fold facil

dibeuv
    Membre

Salut,

on doit mettre 2 dans un pot qui va faire au moins 5.5 voir 6.5 si BB s’invite

Je trouve que c’est surtout BB dépendant. J’aurais envie de beaucoup flat pour jouer le coup en position et aviser flop. Si on push on est au mieux en flip. Si on tombe à 11bb on reste devant les 3 shorts stacks, si on double on se met bien.

En fonction du stack de BB, si il resteal on est pas content.

Bon après …. un MTT …. en GoFast …. :0086:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.