x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

TF en direct sur le tournoi Dada's team de PMU du mois de mars 2016

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Vidéos des membres TF en direct sur le tournoi Dada's team de PMU du mois de mars 2016

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par TWIXMARSNUTS, le il y a 9 années et 5 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    TWIXMARSNUTS
    Membre

salut à tous .. j’avais filmé commenté et joué en direct cette table finale ou j’etais mal barré . je devais imperativement finir apres wsop59 qui me menaçait au classement général ( 2eme à quelques points ) .Pmu nous attribuait un ticket carte blanche au wpt marrakech à 450e au premier .Donc je joue tres (voire trop ) serré au début . je viens de me la repasser. bon ya des blancs et des passages evidemment tres chiants mais plus ça va et plus ça bouge .. pour ceux qui auront la patience de la regarder en entier (31 min ) j’attend vos commentaires sur mes plays evidemment .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.