- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par T13enCall’R, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, j’aimerai savoir si j’ai bien fait de push cette main en BVB alors que Vilain était plus short que moi ? Je pense que c’est pas mauvais même avec L’icm,étant donné que j’ai que 8BB et que c’est en BvB. Mais une petite voix me dit que Vilain aurait du bust avant :-(. Au passage GG a Mr.C0ktail qui était en TF avec moi aussi :-)
Merci de vos réponse. Voici la main en question :
Xeester – Tournoi Winamax
12 novembre 2016 – 00:39
[SB] HERO (838.1k ) – 8 bb
[BB] Joueur 8 (492.5k ) – 5 bb
[CO] Joueur 9 (2.3M ) – 23 bb
[BTN] Joueur 2 (6.2M ) – 62 bb
*** BLINDS-ANTES ***
HERO [SB] : Pose la petite blinde 50k
Joueur 8 [BB] : Pose la grosse blinde 100k
*** PREFLOP ***:Ac :2h
Joueur 9 [CO] : Se couche
Joueur 2 [BTN] : Se couche
HERO [SB] : Relance 775.6k
Joueur 8 [BB] : Suit 380k
HERO [SB] : Récupère sa mise 345.7k
*** SHOWDOWN ***
HERO [SB] : Montre ses cartes :Ac :2h
Joueur 8 [BB] : Montre ses cartes :Ah :Qc
*** FLOP ***:7c :7h :4c
*** TURN ***:7c :7h :4c :Jh
*** RIVER ***:7c :7h :4c :Jh :As
Joueur 8 [BB] : Gagne 1M- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par SkillForWin.
Hoo ça je sais que t’es pas un joueur mtt :-).
Merci pour tes vidéos en tout cas j’ai bossé cette semaine sur les cbet, 2 et 3 barrels grâce à tes vidéos alors merci.
Et merci pour cette réponse, j’avais juste des doutes par apport à l’icm.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par SkillForWin.
Salut c’est un push sans hésité, tu es dans le haut de ta range,
et le résultat s’est de la variance.
Si je ne me trompe pas , tu dois push en SB 71.6%, 22+ Qx+ J2s+ J4o+ T2s+ T6o+ 93s+ 96o+ 84s+ 86o+ 74s+ 76o 64s+ 53s+ 43s
pour un cold de BB 59%, 22+ Kx+ Q2s+ Q3o+ J2s+ J6o+ T4s+ T7o+ 96s+ 98o 86s+
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par KarTe.
Oui c’est un easy push
Je te met un petit lien pour les ranges de bush sans joueur dans le coup avant toi (même si y a un limpeur faudra adpater la range) : http://www.pushfoldcharts.com/index.html
Juste une petite question, quelqu’un serait capable de me les expliquer mathématiquement ces ranges de push ??
Je crois que seul nash le sait lol
Je pense pas car ces tableau non certainement pas été fait par Nash mais en utilisant la « théorie » de Nash.
Et j’avais vu une vidéo de kill tilt(https://www.youtube.com/watch?v=z6Jb_2n8iPs) ou on expliquait un peu comment faire pour les retrouver en HU, mais en essayant je n’arrivai pas a trouver le même résultat.
C’est pour ça que je demandais.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par Lepke.
Ah ! il me semblait bien que j’avais vu un avatar kill tilt. Ici 7BB c’est clairement EV+ de push, tu prends la dead money et tu peux te faire call par des tas de mains vu ses 3.8BB . T’as pas eu de chance, ne soit pas result oriented. Ce tournoi je l’ai win au passage.
GG pour la win de ce tournois. je m’en doutais vu le stack que t’avais quand j’ai bust. Merci encore pour vos réponses.
salut, comme dit tout le monde, tout les jours tu dois faire tapis. En BVB Ax est un monstre . Si tu push a l’équilibre , tu devra push beaucoup moin bien et en plus vilain est tellement short qu’il collera any two .
Beaucoup d’entre vous notamment @Karte vous parlez de tableau ou autres
ayant consulter les tableaux sur internet [d’ailleur je confirme que Nash n’a jamais créer ce tableau et que « (le théorème de Nash dit qu’il existe au moins un équilibre, mais pas qu’il est unique) donc ça laisse supposer que d’autres théorème peuvent être valable ? » ]
Je me pose une question pourquoi dans le tableau ou (bien dans l exemple de Karte ) dans le jeu Sb il n’y a aucun « Ax » de présent (pour un stack de 8bb) ou bien n’est t’il pas notifier car il paraît évident ?
Même dans le jeu HU l’As x + n’apparaît que en call à 9bb et en push a 12bb (sur les différents tableau du net que j’ai pu trouver)
Est ce moi qui est mal lu ? ou bien avez vous détournez le tableau dans vos exemples ? car je ne vois aucun Ax dans ta liste Karte ni même sur le tableau du site http://www.pushfoldcharts.com/ à 8BB en étant de SB.
Ça me paraît bizarre tous ça
ou bien le Ax signifie t’il autre chose….si quelqu’un pouvais bien m’éclairer
Merci.
¨Pour rappel je suis débutant donc j’aimerai mieux comprendre »
Coucou, pour répondre à T13enCallR
mes résultats ne sont pas tirés d’un tableau, mais d’un logiciel d’icm qui prend en compte les stacks des adversaires et des gains potentiels, contrairement à un tableau de Nash qui ne prend en compte que notre stack.
Pour le cas présent, on se rend compte que celà ne change pas grand chose.
Et concernant les Ax, il sont compris dans le Qx+;
Qx+ comprend les Qx+, les Kx+ et les Ax+.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.