x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Test replayer

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 8 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Maximator
    Membre

[hhreplayer hh_id= »205″]

Après plusieurs essais, j’arrive pas à utiliser le replayer. Comme j’ai vu personne l’utiliser depuis longtemps, je suis peut être pomé et il est mort ?

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=242688][hhreplayer hh_id= »205″] Après plusieurs essais, j’arrive pas à utiliser le replayer. Comme j’ai vu personne l’utiliser depuis longtemps, je suis peut être pomé et il est mort ? [/quote]

Ah voui c’est vrai que le replayer vaut mieux abandonner, il est plus du tout à jouer et tout malheureusement!  :spamafote:

On va voir si on peut avoir une autre solution cool, mais en attendant mieux vaut passer par weaktight ou tout simplement prendre une capture d’écran de la Hand History avec ShareX ou Gyazo ça prend 2 secondes! 🙂

Maximator
    Membre

Ok ça roule autant pour moi 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.