- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vilain42, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Honeycomb007k ($0.59) 30bb
UTG+1 McCormack.I ($5.73) 287bb
CO Hero ($2) 100bb
BTN TvoiVolchara ($4.25) 213bb
SB ganjo888 ($2) 100bb
BB Daino G ($2.43) 122bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is COHoneycomb007k calls $0.02, 1 fold, Hero raises to $0.08, TvoiVolchara calls $0.08, 2 folds, Honeycomb007k calls $0.06
Main Pot : ($5.53) Hero: +$5.45 EV (100.00%)Flop:
($0.27, 3 players)
Honeycomb007k checks, Hero bets $0.13, TvoiVolchara calls $0.13, Honeycomb007k folds
Main Pot : ($5.53) Hero: +$5.40 EV (100.00%)
Turn:($0.53, 2)
Hero bets $0.26, TvoiVolchara folds
Main Pot : ($5.53) Hero: +$5.27 EV (100.00%)
Final Pot: $0.79
Hero wins $0.77 (net +$0.30)
Honeycomb007k lost $0.08
TvoiVolchara lost $0.21-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par
Vilain42.
-
Vilain42.
Je serais curieux d’avoir des avis d’autres joueurs car c’est un petit coup qui parait anodin mais qui se répète souvent : On open ou iso ici et on se fait overcall par un joueur IP (souvent Btn) et on se retrouve OOP
D’expérience c’est souvent des PP pour set-miner, des Axs, des broadways et meme des SCs? Je pense que la plupart des récréatifs ont compris que le bouton c’est génial et vont 3b IP leurs premium.
Ici le flop n’est pas à notre avantage je pense car drawy et moyen : on aura certes les overpaires et certains set dans notre range et éventuellement TPG(T)K mais niveau FE c’est pas folichon : un T/J/9 te call 2 street peut être même une Q. Alors certes quand tu touches le T t’as les méga nuts mais tes out K et Q ne sont pas clean font aussi rentrer DP éventuelles (qui t’aurait call et peuvent te raise et là tu sera emmerdé car pot plus gros et OOP) voire straight avec un QT de villain par exemple.
Ici on bet pour bluff et pour deny l’équité pas pour value et qu’est ce qui va se coucher ? des Axo ? des low PP ?
Ce qui serait intéressant c’est de connaitre la stat de villain a stab lorsque l’OP check flop pour savoir s’il en abuse et éventuellement delay cbet pour ne pas faire trop grossir le pot et jouer notre équité.
Après on est OOp et l’agression est peut être (surement) meilleure . Donc ma question est : est-ce que vous cbet-ez souvent sur cette texture et 2-barrelez souvent sur une brique turn ?
Ici ma line aurait été check flop et si x/b de vilain, delayed cbet turn si vilan pas trop agro et si il bet flop je call pour espérer toucher un T turn sinon je x/f turn sur brique (dépend du sizing bien sur).
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
Desi.
Et bien pour une main postée comme test, content de faire réagir :=)
On va préciser 2 choses, j’ai repris le poker la semaine passée après quelques années de break donc beaucoup de plays dicustables et fait amusant, au niveau du travail du jeu je commence par le thème du Cbet
Au niveau de la stats stab lorsque l’OP check flop, il est à 4 occurences sur 9.Et fold sur Cbet 1/5
Sans être tout à fait sûr de la stat stab puisque je suis en mode tutoriel avec PT4.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.