- Ce sujet contient 22 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mamiejoelle, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Et voilà ça y est, c’est la folie! Aujourd’hui Vendredi 3 Octobre, Kill Tilt fête ses 3 ans! :0027:
Comme vous pouvez le voir, mes talents cachés de PaintMaster ont encore frappés, et vous pouvez donc admirer une oeuvre artistique des plus élitistes qui soient! :0081:
Plus sérieusement, je tiens sincèrement à tous vous remercier, une fois de plus, pour tout le soutien que vous apportez à Kill Tilt! Tous, que ce soit vous, coachs et membres les plus actifs, mais aussi tous ceux qui de près ou de loin s’intéressent à notre communauté et à nos projets. Tant de chemin a été parcouru depuis que tout a commencé, que j’ai du mal à imaginer où nous en serons de nouveau dans 3 ans! Mais je sais qu’avec toute la motivation que j’ai, ainsi que celle de tous les coachs, guests, modérateurs et autres membres, Kill Tilt ne sera dans 3 ans que le reflet de ce qu’on y a tous apporté : une super communauté, avec du contenu pédagogique de qualité et un esprit de partage et de bonne ambiance!
Pour fêter l’évènement, nous vous préparons un bon petit tournoi anniversaire pour dans 1 mois (début Novembre), qui sera comme l’an dernier ouvert à tous, avec un bon prizepool & goodies en cadeau! Je vous filerai des news dès que possible…
Encore mille merci, et cet anniversaire est aussi le vôtre, donc fêtez bien ça!
HAppy birthday to Nous !!
Merci surtout à Simon et à tous ceux qui font vivre KT.
PS : en cadeau un coaching Painting ? on laisse Peanuts gagner !!!!!!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pourquoi c’est une espèce de canard qui dis « merci à tous » ?
Parce que Simon ne dessine pas encore les poissons !! lol
Pourquoi c’est une espèce de canard qui dis « merci à tous » ?
Aucune idée, c’est ce qui m’est venu sur l’inspiration du moment!
Et voilà ça y est, c’est la folie! Aujourd’hui Vendredi 3 Octobre, Kill Tilt fête ses 3 ans! :0027: Comme vous pouvez le voir, mes talents cachés de PaintMaster ont encore frappés, et vous pouvez donc admirer une oeuvre artistique des plus élitistes qui soient!
Encore mille merci, et cet anniversaire est aussi le vôtre, donc fêtez bien ça!
bon anniversaire KT !!!
moi je propose une vente aux enchère de cette œuvre magistrale !!!
et d’entrée je met mille..heuu..cent..heu..dix..heuu non..heuuuu..un euro cinquante … …qui dit mieux ?
bon, et il est où le gâteau ?
Joyeux anniversaire au site kill tilt
félicitations pour ces trois bonnes années, vraiment très beau site, sympa et agréable
et encore de très bonnes années à venir
héhé bien content que ce site dure c’est une vraie valeur sur aujourd’hui bien joué peanuts tu as crée un jolie bolide !!!!
un peu en retard mais bon anniversaire KT et longue vie au site
bravo Simon, y a de quoi etre fier
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.