x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt fête ses 3 ans! \o/

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt Kill Tilt fête ses 3 ans! \o/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Et voilà ça y est, c’est la folie! Aujourd’hui Vendredi 3 Octobre, Kill Tilt fête ses 3 ans! :0027:

Comme vous pouvez le voir, mes talents cachés de PaintMaster ont encore frappés, et vous pouvez donc admirer une oeuvre artistique des plus élitistes qui soient! :0081:

Plus sérieusement, je tiens sincèrement à tous vous remercier, une fois de plus, pour tout le soutien que vous apportez à Kill Tilt! Tous, que ce soit vous, coachs et membres les plus actifs, mais aussi tous ceux qui de près ou de loin s’intéressent à notre communauté et à nos projets. Tant de chemin a été parcouru depuis que tout a commencé, que j’ai du mal à imaginer où nous en serons de nouveau dans 3 ans! Mais je sais qu’avec toute la motivation que j’ai, ainsi que celle de tous les coachs, guests, modérateurs et autres membres, Kill Tilt ne sera dans 3 ans que le reflet de ce qu’on y a tous apporté : une super communauté, avec du contenu pédagogique de qualité et un esprit de partage et de bonne ambiance! 🙂

Pour fêter l’évènement, nous vous préparons un bon petit tournoi anniversaire pour dans 1 mois (début Novembre), qui sera comme l’an dernier ouvert à tous, avec un bon prizepool & goodies en cadeau! Je vous filerai des news dès que possible…

Encore mille merci, et cet anniversaire est aussi le vôtre, donc fêtez bien ça! :biere:

The_Fuller
    Membre

Bon anniv’ au site   (Que le temps passe vite)

Il y a eu bcp de changements depuis sa création…

Allez @Pe4nuts va fêter ça    =>

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=390466QKT2G.gif][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/390466QKT2G.gif[/IMG][/URL]

lavren
    Membre

HAppy birthday to Nous !!

Merci surtout à Simon et à tous ceux qui font vivre KT.

PS : en cadeau un coaching Painting ? on laisse Peanuts gagner !!!!!!! 

Pe4nuts
    Participant

Vous verrez que je monte en puissance sous Paint, l’an prochain je serai énorme! 

Jex
    Membre

Pourquoi c’est une espèce de canard qui dis « merci à tous » ? 

lavren
    Membre

[quote=160899]Pourquoi c’est une espèce de canard qui dis « merci à tous » ? [/quote]

Parce que Simon ne dessine pas encore les poissons !! lol  

Pe4nuts
    Participant

[quote=160899]Pourquoi c’est une espèce de canard qui dis « merci à tous » ? [/quote]

Aucune idée, c’est ce qui m’est venu sur l’inspiration du moment! 

fishornofish
    Membre

[quote=160791]

Et voilà ça y est, c’est la folie! Aujourd’hui Vendredi 3 Octobre, Kill Tilt fête ses 3 ans! :0027: Comme vous pouvez le voir, mes talents cachés de PaintMaster ont encore frappés, et vous pouvez donc admirer une oeuvre artistique des plus élitistes qui soient! :0081:

Encore mille merci, et cet anniversaire est aussi le vôtre, donc fêtez bien ça! :biere: [/quote]

bon anniversaire KT !!!

moi je propose une vente aux enchère de cette œuvre magistrale !!!

et d’entrée je met mille..heuu..cent..heu..dix..heuu non..heuuuu..un euro cinquante … …qui dit mieux ?

bon, et il est où le gâteau ?

niconix
    Membre

happy happy KT 

NastyRabbit
    Membre

The J0keR
    Membre

Et bien Happy Birthday alors 😀

chacalcalvi
    Membre

Joyeux anniversaire au site kill tilt

félicitations pour ces trois bonnes années, vraiment très beau site, sympa et agréable

et encore de très bonnes années à venir 

ShiShi
    Membre

Usnooze
    Membre

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=777732carte.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_777732carte.png[/img][/url]

ahaha compet de skill paint!

scemu
    Participant

Bon anniversaire KT

Merci pour ces 3 années de partage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.