- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Plein le cul du OnLine maintenant live ….
je vous donnerai des infos
continuer a vous faire niquer et posez vous la question de pourquoi 5% de gagnants….. et les mecs qui t’expliquent comment jouer étaient si forts ils joueraient …et ne se casseraient pas les couilles a vous expliquer pourquoi et comment jouer ..
bref le live et point barre
continuez a vous faire niquer
cdt
Salut à toi,
J’ai découvert le poker en aout 2018, étant un passionné de jeux de stratégies (cf dernière vidéo de Pe4nuts), je voulais voir comment fonctionnait ce jeu que je ne connaissais pas (et que je ne connais que brièvement aujourd’hui).
J’ai commencé en NL2, je suis passé par les différentes variantes (normal… quand on est attiré par la stratégie, on s’essaye à tous les jeux possibles), puis la NL5, et récemment la NL10.
Au début je ne gagnais pas, j’étais perdant (j’en suis certain à posteriori), mais malgré tout je me suis accroché, je n’ai pas voulu croire aux différentes théories du complot disant « c’est truqué online ».
Je suis persuadé qu’il est beaucoup plus facile pour un croupier habile de truquer les tirages que pour un site sous licence ARJEL, mais cela reste mon avis. Et malgré tout, je ne pense pas que ce soit fait dans les casinos.
Bref, des périodes de bad beats en chaine on en a tous connu, suffit de voir ma deuxième quinzaine de mars ci-dessous :
Des bad beats en chaine, et alors ? C’est des choses qui arrive, je sais qu’à un moment la variance tournera, et que je vais salir tout le monde aux tables.
Grace à Kill Tilt, j’ai également appris que 13000 mains, ce n’est rien du tout à l’échelle de la variance, donc je prends mon mal en patience, et je continue de m’efforcer de prendre les meilleures décisions possibles, car c’est pour ça qu’on aime ce jeu : se creuser la tête, pour estimer le range de vilain, déterminer la meilleure line possible pour lui prendre le maximum, ou lui faire fold le plus haut possible en bluff, compter nos outs, calculer la cote du pot, notre équité, etc. (si tu aimes autre chose dans le poker, faut certainement se remettre en question, cf dernière vidéo de Pe4nuts).
Je ne sais pas à quelle(s) limite(s) tu joues, mais en ce moment les tables de NL10 sont vraiment magnifique, j’ai run à 15bb/100 à l’EV, et même si je pense avoir run good, il ne s’agit clairement de mon run le plus hot (en ressenti en tout cas). J’ai juste l’impression que les tables sont vraiment faciles (effet confinement certainement).
Si les résultats ne viennent pas, tu peux essayer de :
- Joue tight, aggressif, en position, et contre des joueurs moins bons.
- Jouer moins de tables
- Travailler ton jeu, avec une vraie remise en question.
- Descendre de limite si nécessaire
- Ne pas jouer en tilt
Avec tout ça, ça suffit à remonter la pente en cas de coup dur, ou en tout cas, à minimiser les effets de la variance.
J’ai l’impression d’être un des 5% de joueurs qui réussissent pour le moment.
Tu pourras toujours me rétorquer que c’est à cause d’un compte truqué ou autre, mais je suis persuadé que le travail paye, et je ne peux que conseiller de travailler son jeu.
« Au poker, ce ne sont pas les rooms qui te niquent, ce sont les autres joueurs. », Xxehos, 2020 (Vous pouvez me citer)
Amitiés,
Xxehos
oui, où ça ?
ça m’intéresse comme ça je pourrai te « niquer » en live
inscrit depuis 8 ans, un message…. on s’en fout en fait que tu joues plus online, c’est juste dommage pour nous
8 ans que tu joues au poker et tu n’arrives pas à gagner online ?
Franchement arrêtes tout simplement le poker, faudrait que tu trouves une autre vocation (et je dis ça sans sarcasme ni mépris) !
Bonjour
Ne t’inquiète pas pour moi de l’argent j’en ai gagné et plus que tu ne penses….mais voila parfois c’est usant …
Ça fait plus de 30 ans que je joue… et peut être que le poker OnLine n’est pas fait pour moi …et cette année je suis a l’équilibre, et par ailleurs je ne suis pas perdant sur c’est trois dernières années , mais voila ….parfois !!!!!
bonne continuation
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par samko.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par samko.
Pour être plus constructif.
Perso Je fais les deux, a la louche 90% on line et 10% live.
En toute modestie je m en sors bien online et je suis plutôt à l aise.
En live c est plus compliqué, j ai du mal a jouer plus loose et à supporter la lenteur. Rester 20, 30 ou 40 minutes sans jouer de mains me fait tilt. Quoi qu’ on en dise même si c est le même jeux c est pas pareil.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.