x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Temps de réflexion sur les différents sites] et acceptation du HUD …

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker [Temps de réflexion sur les différents sites] et acceptation du HUD …

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Papp, le il y a 8 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Papp
    Membre

Salut à tous,

débutant, je vais prochainement placer une bankroll (que je vais chérir :6h:  :9h:  passionnément) .

Ayant déjà insvesti quelques € (et perdus) sur Pokerstar, je trouve que le temps de réflexion laissé aux joueurs est vraiment très réduits. Et encore , actuellement , je ne joue que sur une table à la fois (oui, je suis belge une fois )..

Quelles sites me conseilliez-vous ? (Winamax ne tourne pas de ce côté de la frontière)

Acceptent-ils tous l’utilisation d’un hud ?

Anders Geist
    Membre

Hello,

Perso, je joue sur Winamax, Unibet et PMU. Pour PMU, les temps sont très restreints, pour Unibet le temps me semble OK, même s’il est plus court que sur Winamax, où on est vraiment tranquille.

Si tu es débutant, c’est normal de prendre du temps, tu devrais progresser vite dans ta prise de décision car il y a des tendances grossières dans les micro-limites. C’est que tu mettes du temps à réfléchir, les débutants cliquent généralement sur les boutons sans réflexion… tu as ça déjà

GL aux tables

Tahitibob

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.