x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Technique infaillible pour progresser en SNG JACKPOT !!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Technique infaillible pour progresser en SNG JACKPOT !!

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par chopine82, le il y a 5 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    chopine82
    Membre

Oui je sais ça, ça fait un peu putaclik mais c’est vrai… 🙂

Enfin pour moi !

La technique est simple : jouer plusieurs milliers de mains en expressos nitros puis retourner jouer en expressos classiques.

Ça permet de jouer un max de push or fold donc de bien mémoriser les rangés et surtout d’apprendre la patience.

On a ensuite l’impression d’être deep en SNG JACKPOT et donc de voir le jeu différemment.

Du coup, je mix les deux et j’ai une question pour les regs du format.

A partir de quel cev peut-on UP de limite ?

Le volume ne sera pas un problème.

En 6-tabling (sans HUD pour ne pas encombrer l’écran), on peut faire du 100-120 games/heure.

Je vous laisse imaginer le rakeback !

Je précise que je les joue plus en mode détente car je joue les SNG JACKPOT en 2-tabling !!

Alors le passage entre les deux formats permet de comprendre la patience énorme ensuite en SNG JACKPOT classiques.

Y-a-t-il des regs de 10 ou 25€ dans le format ?

Avez-vous monté toutes les limites une par une ?

Avec quel cev pour UP ?

Concernant la bankroll, vu la variance, on peut avoir une br X2 par rapport aux SNG JACKPOT donc du 400-500 Buy-In vu la violence des swings.

Mais paradoxalement ça va aussi tellement vite que l’on a pas trop le temps de s’attarder sur un coup perdu en particulier et donc finalement ne quasiment pas tilter (si on ne regarde pas l’évolution de la br)

J’attends vos avis les regs de nitros  :vieuxsmiley: 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.