- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Quintofish, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous voici mon premier sujet sur le forum.
Donc pour faire vite je débute dans le poker je grind surtout les mtt micro (0,25/0,5) et sng 0,5 ( DON 6/10 et turbo 10,15 ou 20 joueur )
afin de pouvoir progresser en micro j’ai pu voir dans plusieurs vidéos qu’il fallait faire du volume donc je viens de faire 10j et j’ai fait 15k mains et je suis a + de 1,5k bb gagner en tout ( ou peu être je ne sais mal interpreté le graph du trackeur ce qui est très probable pars que je trouve que ça fait beaucoup)
je commence a me faire mes petites ranges serrés HP et plus larges IP bref je mets les bases en pratique
mais là ou j’ai vraiment du mal c’est sur le profiling des vilain je n’arrive vraiment pas a repérer les tells savoir si j’ai a faire a un jouer serré, large ou même un fish ( sauf quand au shondown je vois qu’il a payer une relance preflop avec )
j’ai vraiment l’impression qu’en micro limite les gens sont juste la pour s’amuser et donc font un peu n’importe quoi en espérant que ça passe
donc je suis à la recherche de technique ou même système logique et pratique afin de savoir avec qui je joue et surtout après pouvoir adapter mon jeu en conséquence
merci d’avance pour vos réponses
Yep merci d’avoir pris le temps de me repondre mais j’esperer quelque chose de plus personnel et je n’ai pas vue les videos traitant ce sujet je chercherai mieux alors
Tu peux utiliser un tracker qui te donnera des stats sur les Vilains. Avec celles-ci, tu pourras profiler.
Fais quelques recherches sur Poker Tracker 4, Holdem Manager 2 et 3 et Xeester (je les ai mis dans mon ordre de préférence). Il ont chacun une version d’essai d’un mois, tu as donc 3 mois de tracker gratuit.