- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Quintofish, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous voici mon premier sujet sur le forum.
Donc pour faire vite je débute dans le poker je grind surtout les mtt micro (0,25/0,5) et sng 0,5 ( DON 6/10 et turbo 10,15 ou 20 joueur )
afin de pouvoir progresser en micro j’ai pu voir dans plusieurs vidéos qu’il fallait faire du volume donc je viens de faire 10j et j’ai fait 15k mains et je suis a + de 1,5k bb gagner en tout ( ou peu être je ne sais mal interpreté le graph du trackeur ce qui est très probable pars que je trouve que ça fait beaucoup)
je commence a me faire mes petites ranges serrés HP et plus larges IP bref je mets les bases en pratique
mais là ou j’ai vraiment du mal c’est sur le profiling des vilain je n’arrive vraiment pas a repérer les tells savoir si j’ai a faire a un jouer serré, large ou même un fish ( sauf quand au shondown je vois qu’il a payer une relance preflop avec )
j’ai vraiment l’impression qu’en micro limite les gens sont juste la pour s’amuser et donc font un peu n’importe quoi en espérant que ça passe
donc je suis à la recherche de technique ou même système logique et pratique afin de savoir avec qui je joue et surtout après pouvoir adapter mon jeu en conséquence
merci d’avance pour vos réponses
Yep merci d’avoir pris le temps de me repondre mais j’esperer quelque chose de plus personnel et je n’ai pas vue les videos traitant ce sujet je chercherai mieux alors
Tu peux utiliser un tracker qui te donnera des stats sur les Vilains. Avec celles-ci, tu pourras profiler.
Fais quelques recherches sur Poker Tracker 4, Holdem Manager 2 et 3 et Xeester (je les ai mis dans mon ordre de préférence). Il ont chacun une version d’essai d’un mois, tu as donc 3 mois de tracker gratuit.
Sans tracker il faut repérer les types de mains qu’il open par position et niveau de blind (c’est plus difficile en tournois qu’en CG). Ensuite vois avec quoi il C CB/2Ba/3Ba etc. pour se faire une idée de sa Calling-Station-itude. Faut repérer aussi avec quelles mains il 3B, 4B, shove en short-stack etc.
Kool merci pour les conseils et oui en mtt avec le changement de table assez regulier c’est assez rare de rester longtemps sur une meme table d’ou mon mal a profiler les joueurs
Pour le trackeur j’utilise xeester car je ne suis pas super a l’aise avec l’anglais c’est comme ça que j’ai su combien de mains j’ai fais et le nombre de BB que j’ai pu gagner mais ayant un pc non performant je ne peux pas jouer avec le trackeur allumer sinon mon pc plante
Et en cherchant je suis tombé sur une video de peanuts et thomas sur les bases où ils traitent du profiling mais j’ai vraiment l’impression que ca peux fonctionner a partir des mtt 5€ parsque on vois telement de choses incompréhensibles que j’ai vraiment du mal un mec que je pensais solide vas nous sortir un call avec une poubelle et des fois des mec étiqueté fish vont de sortir un slowplay de l’espace donc je suis perdu et de meme des fois des mec serré pète un plombs en ont marre d’attendre et te call un 3bet avec 8To HP il y a que sur la lecture en fonction de la line j’arrive a peu pres a m’en sortir mais en prenant toujours une approche identique que je joue en face de gens qui savent un minimum jouer et qui ont des bases et sans profil particulier mais ça m’enpeche pas d’avoir des surprises
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par Quintofish.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par Quintofish.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.