- Ce sujet contient 9 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par panda69320, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Yo les KT
On est une petite équipe de 10-12 personnes pas mal actives avec des joueurs de CG allant de la NL5-NL50 et ont recherchent 2-3 grinders motivés en plus pour bosser le jeu.
Notre chan est sur le logiciel Discord nous faisons pas mal de review via TeamViewer avec casque et micro ou sinon ont post pas mal de HH dans notre section dédiée pour que tout le monde participe, l’ambiance du chan est fun, détendue et de bonne humeur
Nous ne recherchons pas par contre des fantomes qui ne participe jamais ou qui vont abandonner au moindre 1er downswing.. merci
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par 5klr.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par 5klr.
Salut !
Malgré une organisation chargé, taff + père de famille.
Je trouve que je ne travaille pas assez. Je suis motivé pour intégrer votre groupe.
Je suis souvent le soir et le week-end en soirée.
Ce matin j’ai même d’ailleurs tenté de jouer à 5h30 du matin Lol.
Je suis en Nl10 sur PS et Pmu.
Hyper intéressé aussi !
Les horaires dans lesquels vous discutez sont généralement à quelle heure ? Je suis joueur de NL10 sur PMU, j’ai besoin de bosser mon jeu, clairement, et quoi de mieux que de progresser en groupe ?
Je connais pas le logiciel etc mais j’imagine que ça doit pas être bien compliqué
Salut
même si je suis en NL2 je suis super intéressé.
Je compte passer bientôt en NL5, voila les amis.
Maintenant a voir les horaires , si vous voulez bien de moi .
Salut la compagnie,
Je suis de retour sur les tables (PMU NL4 pour l’instant). J’aimerai reprendre de la théorie régulièrement. Je ne serais plus la personne la plus assidue à taf mon jeu 6h par semaine, mais si je peux faire une soirée review par semaine et travailler via forum, je suis in.
Au plaisir sur les tables sinon
Salut,
Ancien joueur de NL100 je reprends en NL20-30.
J’aimerais bien rentrer dans votre groupe si vous voulez bien de moi
Je viens de up en NL5 après avoir battu la NL2 à 7bb/100 sur 150000 mains.
Il y a une place pour moi ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.