- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mfamilly, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous
j’aurais aimez vos avis, comme dit dans le titre je suis rentrer dans un coup a 3 avec QQ ( du monde est arriver pas trop eus de réflexion bref ) après avoir payer j’ai regretter car début de sng et j’aime pas trop les coup a 3 dans ce genre de cas ou j’ai encore largement le temps.
ceci dit après avoir ouvert mon equilab (merci pe4nuts pour cette video ) je me suis rendus compte que pour ce coup j’ai 58% de chance de le gagner le AJo en a 24% et TT 18% de plus comme je l’ais dit au début Etant en début de sng j’ai pus me refaire et être itm.
du coup je voulez vos avis savoir si a l’avenir dans un spot plus ou moin similaire je payerais ou non
Salut !?
Alors tu te fais 3bet shove sur ton open 4x + call derrière. Versus leur range tu as plus de 50%. Tu as ici une premium que je considère infoldable à 35bb de stack effectif. Même si c’est en debut de sng, d’autant plus si c’est de la micro ou basse limite.
Je ne suis pas un spécialiste du DoN mais il me semble que globalement il faut éviter les flip (et + généralement les coups avec moins de 60% d’équité) étant donné qu’il faut en gagner au moins 56% pour être gagnant sur ce format (ou un truc du genre, je ne me souviens plus du rake).
Ici notre équité face à leur range doit être autour de ~60% mais gagner ce coup t’assure la win (vu que tu seras large CL à la bulle). En plus, pour les cas où tu perds, il te reste assez de stack et de temps pour avoir encore quelques pourcentages de chances de win ce DoN (comme ça a été le cas ici, même si obv ça ne se passera pas tout le temps aussi bien ^^).
Du coup le call me paraît largement justifié.
Mathématiquement, je pense que le call est toujours bon.
Maintenant en ce qui me concerne (et compte tenu de mon modeste niveau ;-)), j’aurais call aussi avec QQ … mais uniquement parce que je couvrais les 2 vilains. Dans le cas contraire, je crois que j’aurais fold, car le call est trop high-variance pour un début de DoN. En gros, tu joue ton sitngo sur un pile ou face (avec un léger avantage pour toi).
Après, ça dépend aussi de ce que je sais des 2 vilains, et notamment de la façon dont ils ont joué les premiers coups. Ils étaient tous les 2 à peu prés à 1000 au début du coup, donc il serait intéressant de savoir comment ils ont perdu leurs premiers 500.
Tout depend de la range du pusher et de celle du caller qui te couvre si je planne pas encore!
si le pusher 1080 a une range genre 99+ AQ+ et le caller 99+ AJ+ faut que tu go broke comme ta fait!
si le pusher a une range qq+ ak+ et le caller QQ+ AK tes pas beau!
toi quand ta go broke la dessus tu leur mettais quoi comme range aux vilains??
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par povfish. Raison: orthographe lettres manquantes
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par povfish. Raison: lettres manquantes dsl
salut
salamsati au final sur le coup j’ai call principalement parce que je les couvrais mais après coup je me suis rendu compte que c’est pas un spot a laisser passer pour sa que je demander des avis après les vilain pas trop d’info dessus c’était le début de sng appar avoir un jeux large un peu CS pas vraiment d’info .
povfish je t’ai mp pour le groupe de travail ^^
et pour leur range comme je le dit a salamsati je pense qu’ils peuvent envoyer avec un jeux assez large la plupart des A toute les PP je pense et même des brodwai dépareiller je pense après on est jamais a l’abris d’un autre monstre en face
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.