- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thx4Limp, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois de pause, je vais reprendre sur Winamax. Je me demandais s’il y avait un intérêt ou pas de grind sur les tables incognito?
Si vous avez des retours à ce sujet :-)
Merci beaucoup et bon grind!!!
Hello,
Je parle uniquement pour la nl2 que j’ai pu grind pas mal sur ces tables. J’ai toujours trouvé que c’était un peu plus degen sur les tables incognito. Comme si mes récréatif avaient moins honte de leur move comme on voit pas leur pseudo x).
Après c’était peut être juste une impression.
Salut,
mon avis perso:
Je n’aime pas les tables incognito car on ne peut pas tracker les joueurs. Çà me gêne.
Salut, pour moi y’a un interêt tant qu’il y a de l’Ev, y’a de l’Ev tant qu’il y a des joueurs mauvais, les tables incognitos en sont remplies donc FEU VERT!
Je n’aime pas les tables incognito car on ne peut pas tracker les joueurs. Çà me gêne.
En réalité on peut utiliser des stats et trouver des reads a peu près fiables, il faut reconfigurer son hud en affichant les mains de la table seulement (ou de la dernière heure si les vilains ont changer). C’est possible via Xeester, mais pour les autres tracker j’ai un doute.
Après je comprendrais qu’on y voit plus clair en table classique, mais rien n’empêche de faire 20-30k hand en incognito histoire de comparer son winrate avec les tables classiques, je serais vraiment pas choquer de gagner + en incognito, d’expérience je les trouve plus faciles.
Comme si mes récréatif avaient moins honte de leur move comme on voit pas leur pseudo x).
Absolument! Plus aucune pudeur ^^
En réalité on peut utiliser des stats et trouver des reads a peu près fiables, il faut reconfigurer son hud en affichant les mains de la table seulement (ou de la dernière heure si les vilains ont changer). C’est possible via Xeester, mais pour les autres tracker j’ai un doute.
Sur HM2 un simple double clic sur le HUD permet de passer des stats des vilains en général, aux stats de vilain de la session en cours. Très utile pour les joueurs contre lesquels on a beaucoup de mains et qui se mettent à être étrangement passif/agressif.
Par contre il faudra faire très attention qui y’a des changements de joueurs en incognito, vu que ces stats ne seront plus bonnes du coup. De même si on joue plusieurs table vu qu’en incognito il y aura des doublons dans les noms de joueurs.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Franc-Boise.
En réalité on peut utiliser des stats et trouver des reads a peu près fiables, il faut reconfigurer son hud en affichant les mains de la table seulement (ou de la dernière heure si les vilains ont changer). C’est possible via Xeester.
Bien vu.
Merci pour l’info
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.