- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
julosdraw, le il y a 1 année et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster cela mais j’ai créé un site pour les joueurs de MTT.
Il s’agit des tableaux de Jennyfear remit au bout du jour sous la forme de la matrice habituelle !
Dites moi ce que vous en pensez ! Et GL sur les tables
PS : Le site n’est pas optimisé pour une utilisation depuis un téléphone
I learned absolutely everything about my question when I read this post, thanks to the author for the detailed description. I wrote my review on the 5staressays.com review you can go in and read. Thank you very much for your attention and your time.
Petit up pour ceux qui auraient raté le topic
Merci à tous pour vos retours, j’espère que le site s’affiche bien sur tout les écrans (sauf téléphone car trop compliqué de rendre un rendu efficace avec un tel tableau + une matrice)
PS : J’ai rajouté dans le menu de gauche la possibilité de m’envoyer des tips
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par
julosdraw.
Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster cela mais j’ai créé un site pour les joueurs de MTT. Il s’agit des tableaux de Jennyfear remit au bout du jour sous la forme de la matrice habituelle ! https://www.push-or-fold.org/ Dites moi ce que vous en pensez ! Et GL sur les tables
PS : Le site n’est pas optimisé pour une utilisation depuis un téléphone
Salut julosdraw !
J’ai un problème quand j’utilise ton site. Après une première utilisation d’une calculette, lorsque je veux relancer une seconde fois, mon navigateur m’affiche une page blanche ou une une page noire avec un bandeau publicitaire. Il me semble que cela se produit sur de nombreuses calculettes à l’exception du push fold 9 max. Saurais-tu m’indiquer le problème. J’ai ce souci aussi bien avec chrome qu’avec le navigateur windows.
Merci de ton aide !
Salut, bravo pour ton tableau, super intuitif. J’aimerais savoir quel logiciel tu as utilisé afin de pouvoir refaire la meme chose avec mes ranges perso. Merci.
Waw bravo pour ton travail.
Même étant joueur de CG je trouve ça sympas,
même pour travailler par la suite son jeu.
Je pense regarde d’un peu plus prés tout ça
GG
Très étrange cependant de quelle calculette parles tu ?
Il ne peut y avoir de publicité sur le site es tu sûr d’avoir saisie la bonne adresse -> https://www.push-or-fold.org/
Merci pour ton retour julien
Je n’ai pas trop de temps à consacrer au site (et même au poker) en ce moment mais dans l’avenir j’aimerai ajouter une fonctionnalité pour que les utilisateurs puisse créer leur propres ranges d’open de 3bet etc. Ce ne sera pas pour tout de suite car je suis encore novice en développement mais c’est prévu pour quand j’aurai du temps à y consacrer soit pas pour tout de suite
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.