x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tableaux de Push or Fold innovant !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Tableaux de Push or Fold innovant !

• Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par julosdraw, le il y a 4 années et 1 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    julosdraw
    Membre

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster cela mais j’ai créé un site pour les joueurs de MTT.

Il s’agit des tableaux de Jennyfear remit au bout du jour sous la forme de la matrice habituelle !

https://www.push-or-fold.org/

Dites moi ce que vous en pensez ! Et GL sur les tables :plusun:

PS : Le site n’est pas optimisé pour une utilisation depuis un téléphone :minifish:

focused
    Membre

I learned absolutely everything about my question when I read this post, thanks to the author for the detailed description. I wrote my review on the 5staressays.com review you can go in and read. Thank you very much for your attention and your time.

Watzefuk
    Membre

Sympa ce que tu as produit, j’aime beaucoup, c’est très clair et facile d’utilisation.

Loth_Broke
    Membre

Je ne joue pas les MTT mais franchement super boulot ! :plusun:

LAAdy Utg
    Membre

Excellent. Merci :plusun:

the_snake
    Membre

hello!

Super boulot!!

julosdraw
    Membre

Petit up pour ceux qui auraient raté le topic  :baton:

Merci à tous pour vos retours, j’espère que le site s’affiche bien sur tout les écrans (sauf téléphone car trop compliqué de rendre un rendu efficace avec un tel tableau + une matrice) :merciasiat:

PS : J’ai rajouté dans le menu de gauche la possibilité de m’envoyer des tips :biere:

Anonyme
    Inactif

super boulot ! merci a toi 🙂

Spady
    Membre

[quote quote=324356]Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster cela mais j’ai créé un site pour les joueurs de MTT. Il s’agit des tableaux de Jennyfear remit au bout du jour sous la forme de la matrice habituelle ! https://www.push-or-fold.org/ Dites moi ce que vous en pensez ! Et GL sur les tables :plusun: PS : Le site n’est pas optimisé pour une utilisation depuis un téléphone :minifish:[/quote]

Salut julosdraw !

J’ai un problème quand j’utilise ton site. Après une première utilisation d’une calculette, lorsque je veux relancer une seconde fois, mon navigateur m’affiche une page blanche ou une une page noire avec un bandeau publicitaire. Il me semble que cela se produit sur de nombreuses calculettes à l’exception du push fold 9 max. Saurais-tu m’indiquer le problème. J’ai ce souci aussi bien avec chrome qu’avec le navigateur windows.

Merci de ton aide ! 🙂

Headprod
    Membre

Salut, bravo pour ton tableau, super intuitif. J’aimerais savoir quel logiciel tu as utilisé afin de pouvoir refaire la meme chose avec mes ranges perso. Merci.

julien66400
    Membre

Waw bravo pour ton travail.

Même étant joueur de CG je trouve ça sympas,

même pour travailler par la suite son jeu.

Je pense regarde d’un peu plus prés tout ça

GG

julosdraw
    Membre

Très étrange cependant de quelle calculette parles tu ?

Il ne peut y avoir de publicité sur le site es tu sûr d’avoir saisie la bonne adresse -> https://www.push-or-fold.org/

julosdraw
    Membre

Merci pour ton retour julien :smilejap:

Je n’ai pas trop de temps à consacrer au site (et même au poker) en ce moment mais dans l’avenir j’aimerai ajouter une fonctionnalité pour que les utilisateurs puisse créer leur propres ranges d’open de 3bet etc. Ce ne sera pas pour tout de suite car je suis encore novice en développement mais c’est prévu pour quand j’aurai du temps à y consacrer soit pas pour tout de suite :peche:

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.