- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tromxuasnoc8, le il y a 1 année et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Je viens ici pour partager avec vous un site créé par mes soins reprenant les traditionnels tableaux de Push or Fold mais les représentant de manière bien plus dynamique sous forme de matrice de carte.
https://www.push-or-fold.org/Â
J’espère que cette représentation vous plaira, les ranges sont tirés de ce document
Jennifear – GoogleDocsCe site est optimisé pour ordinateur dites moi ce que vous en pensez !
Salut,
Je ne suis pas joueur de MTT mais je suis allé voir quand même par curiosité. C’est vraiment ergonomique. Par contre, ce qui pourrait être bien c’est si l’utilisateur clique dans une case de la matrice, ça fige le résultat car là en gros faut pas bouger sa souris sinon ça change le cas et donc la range.
B2P
Je pensais à rajouter cette fonctionnalité, cela permettrait également de retrouver la case voisine sans avoir à chercher à nouveau dans le tableau alors que l’on a juste perdu une position merciii
Bonsoir,
Étant débutant, je voulais savoir si la case est dans le vert, il faut faire tapis avec la main qu’on a ?
En tout cas c’est super bien fait merci beaucoup
Hello,
Je pense qu’il y a une coquille dans la partie « sans Ante » 12BB / MP2 concernant le A5o. Je pense que tu as voulu paramétrer A5s.
Et d’autres petites erreurs sur le SB en dessous au niveau de 68o etc… je pense. Je n’ai pas tout checké.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.