x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tableaux 6-MAX

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tableaux 6-MAX

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aspizou, le il y a 6 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    aspizou
    Membre

Bonjour à tous,

J’ai pas mal parcouru le forum et l’internet sans trouver de solutions.

Je suis à la recherche d’un tableau de push or fold mais spécialement dédié au 6max.

Dans les post précédents du forum , j’ai vu qu’on parlait de ces tableaux mais pour le fullring, je suppose que pour le 6-max c’est bien différent… J’ai vu qu’il y en avait un sur sur le site pushfoldcharts mais la page du 6max n’existe plus…

Si vous en avez un sous la main je suis preneur 🙂

Je suis également a la recherche d’un tableau de range tight 13-25BB si jamais vous en avez un aussi !

Voila merci à vous 🙂

Je sais que le cette requête à déjà été faite mais pas pour le 6-max ou alors les liens n’existent plus.. ^^

maestro
    Membre

Hello Aspizou,

Y a une application qui s’appelle « float the turn ». Quand tu la télécharges, tu verras que tu pourras manipuler le nombre de joueurs restants, le niveau de tightness que tu voudras, les BB et antes etc. Par contre bien sur c’est que open shove et limité à 20 BB.

A+

M

AAshitAAKKAA
    Membre

Hello,

en général les tableaux sont fullring parce qu’en 6 max tu démarres au lojack tout simplement, tu enlève juste des positions

AAshitAAKKAA
    Membre

Pardon j’ai cru que tu parlais de range d’open. ma réponse a pas vraiment de sens du coup

maestro
    Membre

Hello aspizou,

J’ai croisé ces tableaux d’open shove et j’ai pensé à toi!

https://bit.ly/TableauPushTournoi

Et voici une vidéo faite pas kill tilt qui l’explique:! https://www.youtube.com/watch?v=6HRbruNzaoM

Courage et toi!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.