x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tableau de Nash

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Tableau de Nash

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par valdu69, le il y a 6 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    valdu69
    Membre

Bonjour,

On parle souvent des tableaux de Nash pour être inexploitable à 12 bb et moins. J’ai parfaitement compris le principe, quelle main open shove en fonction de la position si aucun joueur avant nous n’a relancer avant.

Mais je me demande une chose, si un joueur à limper avant nous, est ce que l’on peut considérer cela comme un open et on doit donc just fold ou alors on n’en tient pas compte et on suit le tableau de Nash, qui nous dit de faire tapis.

Je pense que ça dépend de notre main, si on a par exemple une premium, on peut shove, mais si on a une main moyenne et que l’on shove, il y a quand même pas mal de risque de se faire call par le limpeur. D’autant plus si il a beaucoup de stack et n’a que quelque jetons à rajouter.

Il ne me reste plus que ce petit point à éclaircir et se sera parfait.

Voilà, merci pour vos réponses. 🙂

back2poker44
    Membre

En théorie Nash c’est pour du push or fold si je ne me trompe pas donc s’il y a un limper ça ne marche plus. Il faudrait refaire des simulations dans cette configuration mais je pense que tu dois resserrer pas mal surtout si vilain te couvre et que c’est une CS…

B2p

valdu69
    Membre

Cela confirme alors ce que je pensais.

Merci à toi

back2poker44
    Membre

Je ne suis pas un expert donc si quelqu’un peut confirmer/infirmer ?

B2p

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.