x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

table selection

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres table selection

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shakka35, le il y a 5 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    shakka35
    Membre

Salut les tilteurs,

Comment selectionnez vous les tables pour qu il y ai le moins de regs possible?

Perso je rentre sur des tables ou il y a des joueurs pas cavés max… peut être avez vous d autres tips.

imvico
    Membre

Tu mets des pastilles vertes (ou n’importe quelle couleur) pour marquer les fish? Faut absolument le faire quand tu joues contre eux car quand tu les re-croiseras ensuite, ils pourront éventuellement être cavé max voire plus après avoir gagné un ou des gros coups.
    Ceci dit je suis aussi preneur de tout autre conseil, car la table selection est pas si facile à faire et peut prendre beaucouup de temps. La plupart du temps je suis sur 2 ou 3 tables au lieu de 4 car je n’arrive pas à trouver les tables qui me conviennent :/

FONETIC
    Membre

EN NL5 je choisis toujours les tables avec les plus gros potes moyens. Je quitte les tables s’il y a 3ou plus reg ou nit à la table. Sauf s’il y a une baleine. En esperant que elle chate toute la table et redonne tout à BIBI 😀

shakka35
    Membre

je suis sur poker tracker 4 mais en free trial, a la fin de l essai si je de-réinstalle je vais retrouver mes pastille?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.